Lewis Hamilton a exhorté Oscar Piastri et Lando Norris à imiter Max Verstappen s’ils veulent décrocher le titre mondial de Formule 1. Verstappen est devenu une menace sérieuse pour le titre.

Le septuple champion du monde a vu sa bagarre pour le titre contre Verstappen devenir controversée en 2021 et Verstappen a remporté trois championnats depuis.
Sa course pour un cinquième titre consécutif semblait terminée après son départ de Zandvoort en août, à 104 points de retard sur le leader Piastri.
Depuis, Verstappen a gagné trois des quatre courses et se retrouve désormais à 40 points derrière l’Australien, Norris s’étant rapproché à 14 points de son coéquipier McLaren.
Avec cinq courses restantes et 141 points à prendre avant le Grand Prix du Mexique de ce week-end, Verstappen est devenu une menace sérieuse pour le titre.
Et Hamilton sait mieux que quiconque contre qui les deux pilotes de McLaren se battent, alors qu’ils tentent de remporter leur premier titre des pilotes.
La pression est forte. C’est un moment où il faut mettre des œillères et bloquer tout ce qui vient de l’extérieur. Il y a tant de choses qui arrivent, positives et négatives, a déclaré Hamilton à Sky Sports.
Également, il faut vraiment être implacable et c’est ce que Max est. Il va les prendre si eux ne font pas de même.
Ils doivent pousser et tu dois creuser au fond pour être capable de contenir quelqu’un comme Max dans la voiture dans laquelle il est en ce moment.
Mais pour que l’un ou l’autre sorte devant, la constance est la clé et nous l’avons vu chez Max lors des dernières courses.









