Lewandowski Maintient son Avantage sur Mbappé au Pichichi

Lewandowski marque et reste en tête devant Mbappé dans la course au Pichichi.
France

Robert Lewandowski continue de dominer le classement du Pichichi avec 20 buts, tandis que Kylian Mbappé le suit de près avec 17 réalisations. Les deux stars du football se livrent une intense bataille pour le titre de meilleur buteur de la Primera Division.

Lewandowski maintient son avance

Alors que le Français a inscrit un but lors du match nul du Real Madrid contre Osasuna, la distance entre les deux attaquants s’est réduite à deux unités. Toutefois, Lewandowski n’a pas tardé à répondre, marquant le seul but de son équipe contre le Rayo Vallecano, un penalty qui a permis à son équipe de remporter les trois points.

En troisième position des meilleurs buteurs, nous trouvons Budimir avec 13 buts, qui a également marqué contre le Real Madrid. Ce but lui permet d’égaliser Raphinha et de devenir le meilleur buteur de l’histoire d’Osasuna en Primera.

Course au Zamora

Dans la compétition pour le trofeo Zamora, qui récompense le gardien le moins perméable, David Soria du Getafe se classe en tête. Il a encaissé 18 buts en 24 matchs, avec un ratio de 0,74 buts reçus par match. Suivent ensuite Remiro de la Real Sociedad et Sergio Herrera d’Osasuna.

Pichichi de la division de Plata

En ce qui concerne la division de Plata, Luis Suárez, attaquant d’Almería, reste en tête du classement du Pichichi avec 19 buts. Uzuni, également d’Almería, le suit avec 14 buts, mais aucun d’eux n’a marqué lors de la dernière journée. Panichelli, attaquant du Mirandés, a quant à lui inscrit un but dans le match contre Racing de Ferrol, lui permettant d’atteindre 13 buts et de se rapprocher de la deuxième place.

Au niveau du trofeo Zamora en Segunda division, Raúl Fernández du Mirandés est en tête, ayant encaissé 22 buts en 27 matchs, avec un coefficient de 0,81 buts par match. Andrés Fernández (Levante) et Alfonso Herrero (Málaga) suivent respectivement en deuxième et troisième position.

Pichichi | Lewandowski | Mbappé | Barcelona | Real Madrid | Football | France
source:https://www.marca.com/futbol/premios-marca/2025/02/18/lewandowski-resiste-mantiene-distancia-mbappe.html

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *