Levante vs Real Madrid : Karl Etta Eyong brille et remet en question la Liga

Levante vs Real Madrid : Karl Etta Eyong brille et remet en question la Liga

Karl Etta Eyong marque face au Real Madrid lors de la 6e journée de Liga, offrant un spectacle captivant et relançant le suspense dans la compétition.

Espagne

Karl Etta Eyong avait du pain sur la planche ce mardi à l’Estadio Ciudad de Valencia. Levante recevait le Real Madrid pour la sixième journée de Liga. Les Granotes voulaient enchaîner après leur défaite contre Girona. Mais face à l’ogre madrilène, il fallait rester concentrés pendant 90 minutes.

Après une bonne domination d’entrée, la magie madrilène s’est réveillée. Vinícius Júnior a ouvert le score à la 28e minute, offrant l’avantage au Real Madrid. Le Real prenait l’ascendant sur le terrain. À la 38e, Franco Mastantuono a inscrit le deuxième but d’une frappe en pleine lucarne, imparable pour le gardien Mathew Ryan.

Eyong a été sur tous les fronts, bagarreur et actif. Sa puissance offensive a malmené la défense de Levante. Il a redonné espoir aux supporters à la 54e, en réduisant l’écart à 1-2. À la 64e, l’expérience de Mbappé a provoqué un penalty et l’a transformé.

Deux minutes plus tard, l’international camerounais a signé un doublé et porté le score à 1-4. Madrid apparaissait alors au-dessus de Levante. Cependant, l’attaquant camerounais a marqué de sérieux points malgré le résultat final. Le Real Madrid s’impose largement et poursuit sa progression en Liga.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *