Angleterre U21 sacré champion d’Europe et fête son triomphe avec éclat
L’équipe d’Angleterre U21 a une nouvelle fois brillé en remportant le championnat d’Europe des moins de 21 ans, battant l’Allemagne 3-2 après une prolongation dramatique en Slovaquie. Jonathan Rowe, entré en jeu, a offert la victoire aux Young Lions d’une tête plongeante en prolongation.
Des célébrations intenses à Bratislava et à bord de l’avion
Après plusieurs semaines éprouvantes, les joueurs anglais ont fêté ce sacre mémorable avec enthousiasme dans la capitale slovaque, Bratislava, avant de poursuivre les festivités lors du vol retour vers Birmingham. Tyler Morton s’est particulièrement distingué en trinquant avec une bière à bord, ce qui lui a valu le surnom de « Tyler De Bruyne » par Alex Scott de Bournemouth, en hommage à sa passe décisive et sa prestation remarquable en seconde période de la finale.
Harvey Elliott, buteur lors de la finale et sacré meilleur joueur du tournoi, a également profité de l’instant. Il a été vu portant des lunettes de soleil, posant fièrement avec le trophée entouré de ses coéquipiers.
Jack Hinshelwood, la fête un peu trop poussée
Cependant, c’est peut-être Jack Hinshelwood qui a le plus poussé les célébrations. Le jeune joueur de Brighton a été filmé par Elliott alors qu’il s’allongeait sur un tapis roulant à bagages à l’aéroport, toujours coiffé d’un chapeau de cowboy et tenant une bouteille d’eau, visiblement encore en train de se remettre de la soirée mouvementée.
Cette scène a eu lieu malgré les conseils du manager Lee Carsley, qui avait demandé aux joueurs de ne pas abuser avant leur vol matinal en direction de Birmingham et de se limiter à « une ou deux shandies ». Force est de constater que Hinshelwood n’a pas vraiment suivi cette recommandation.









