Les Rangers signent le lanceur Patrick Corbin après une saison difficile

Les Rangers signent le lanceur Patrick Corbin après une saison difficile

Les Rangers engagent Patrick Corbin pour compenser la blessure de Jon Gray.

États-Unis

Les Texas Rangers ont récemment annoncé la signature du lanceur gaucher vétéran Patrick Corbin pour un contrat d’un an. Les termes financiers de l’accord n’ont pas été révélés.

Contexte de la signature

Cette décision des Rangers intervient peu après que le lanceur droitier Jon Gray ait été placé sur la liste des blessés pour 60 jours en raison d’une fracture de l’avant-bras, résultant d’un coup reçu lors d’un match de la Cactus League. Gray ne sera pas disponible pour le retour dans la rotation avant fin mai, au plus tôt.

Les performances récentes de Corbin

À 35 ans, Patrick Corbin sort d’une saison décevante avec les Washington Nationals. En 2024, il a réalisé 32 départs, accumulant 174 ⅔ manches avec une moyenne de points mérités (ERA) de 5,62, ce qui l’a placé en tête des ligues majeures pour les points mérités et les hits autorisés. Cette saison marquait la dernière année de son contrat de six ans, d’une valeur de 140 millions d’euros, signé avant la saison 2019. Malheureusement, ce contrat a été un véritable désastre du point de vue du club.

Implications pour les Rangers

Bien que Corbin ait connu une saison solide durant l’année du championnat des Nationals en 2019, sa performance a chuté de manière significative par la suite, avec un ERA+ de 73 au cours des cinq dernières saisons du contrat, soit 27 % moins bon que la moyenne de la ligue, et un WAR de -2,3. Cela reflète un certain niveau de désespoir de la part des Rangers, qui cherchent à compenser le manque à gagner laissé par la blessure de Gray.

Les ambitions des Rangers pour 2025

Après avoir remporté leur première World Series en 2023, les Rangers ont connu une chute brutale en 2024 avec 84 défaites, terminant troisième de la division American League West, juste devant les Los Angeles Angels et les Athletics. Avec un noyau de vétérans solide et de jeunes talents prometteurs, l’équipe dirigée par Bruce Bochy espère rebondir en 2025, bien que l’intégration de Corbin dans la rotation soulève des inquiétudes.

Les dernières nouvelles de la MLB

Avec le genre d’incertitude que représente la nouvelle liste des joueurs, les Rangers devront établir une stratégie efficace pour compenser les absences et maintenir leur compétitivité dans la ligue.

Patrick Corbin | Texas Rangers | Mlb | Baseball | États-unis
source:https://www.cbssports.com/mlb/news/rangers-sign-veteran-pitcher-patrick-corbin-fresh-off-disastrous-140m-nationals-deal/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *