Les Packers battent les Steelers : Rodgers et Love en vedette

Les Packers battent les Steelers : Rodgers et Love en vedette

Les Packers de Green Bay ont battu les Steelers avec Jordan Love en tête, tandis qu'Aaron Rodgers affrontait son ancienne équipe dans un match captivant.

États-Unis

Les Packers de Green Bay ont pris le dessus sur les Steelers de Pittsburgh dans un duel qui a mis en lumière Jordan Love et Aaron Rodgers. Love, qui a remplacé Rodgers à la tête de l’attaque des Packers en 2023, a lancé pour 360 yards et trois touchdowns (environ 329 mètres). Rodgers, de son côté, a lancé pour 219 yards et deux touchdowns lors de son retour contre l’ancienne équipe de Green Bay (environ 201 mètres). Le tight end Tucker Kraft a reçu sept ballons pour 143 yards et deux touchdowns (environ 131 mètres). Josh Jacobs a inscrit un touchdown sur une course de trois yards (environ 3 mètres).

Dans l’autre volet du week-end, Saquon Barkley a porté l’attaque des Giants et a inscrit deux touchdowns pour aider les Eagles à dominer 38-20 face à ses rivaux divisifs. Barkley a couru pour 150 yards et a ajouté 24 yards à la réception pour un total d’environ 174 yards depuis scrimmage (environ 159 mètres). Tank Bigsby a dépassé les 100 yards offensifs et a apporté une présence fiable sur le banc. Jalen Hurts a lancé deux passes de touchdown à Dallas Goedert et une à Jahan Dotson, prolongeant la réussite de l’attaque des Eagles.

Derrick Henry a inscrit deux touchdowns sur le plan de course alors que les Ravens dominaient les Bears 30-16, inscrivant leur deuxième victoire de suite. James Cook a bouclé 216 yards de course, soit environ 198 mètres, et signé deux touchdowns, alors que les Bills s’imposaient 40-9 sur les Panthers. Josh Allen a lui aussi couru pour deux touchdowns et en a ajouté une à la passe en direction de Khalil Shakir.

Les Jets ont remporté leur premier succès de la saison en s’imposant 39-38 contre les Bengals après qu’une passe de touchdown de Breece Hall à Mason Taylor a scellé le match dans l’en‑but. La journée a aussi été marquée par l’annonce du décès de l’ancien centre Nick Mangold, à 41 ans, des suites de complications liées à une maladie rénale.

Les Colts ont pris le leadership de l’AFC South en battant les Titans 38-14. Jonathan Taylor a couru pour 153 yards et inscrit deux touchdowns sur seulement 12 portées, et il a aussi capté l’une des trois passes de touchdown lancées par Daniel Jones. RJ Harvey a inscrit trois touchdowns pour les Denver Broncos qui ont battu les Dallas Cowboys 44-24, et Bo Nix a lancé quatre passes de touchdown, deux pour Harvey et deux pour Troy Franklin.

Les Texans ont surpris les San Francisco 49ers 26-15 grâce à CJ Stroud, auteur de 318 yards et de deux touchdowns. Les Dolphins de Miami ont mis fin à une série de trois défaites en dominant les Atlanta Falcons 34-10, avec Tua Tagovailoa délivrant quatre passes de touchdown. Enfin, les Patriots de la Nouvelle‑Angleterre ont enchaîné une cinquième victoire consécutive après leur succès 32-13 sur les Browns, tandis que les Buccaneers ont battu les Saints 23-3.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *