Les Meilleurs Transferts Fantasy pour la Gameweek 6

Découvrez les meilleurs joueurs à transférer pour la Gameweek 6 de la Premier League.

France

Alors que la Gameweek 6 de la Premier League arrive, il est temps de se pencher sur les meilleurs transferts fantasy pour optimiser vos équipes. Voici cinq joueurs à considérer pour maximiser vos points cette semaine.

Meilleur choix de capitaine : Erling Haaland

Erling Haaland est devenu un véritable incontournable cette saison. En grande forme, il a déjà inscrit 10 buts en seulement cinq journées. Son talent est inégalé, avec des statistiques excellentes : 26 tirs au but, dont 19 cadrés, et 10 occasions franches. Pour le match contre Newcastle, il est prédéterminé pour obtenir 8,1 points.

Erling Haaland, meilleur choix de capitaine

Meilleur choix différentiel : Chris Wood

Chris Wood a surpris en devenant un pilier de Nottingham Forest. Après avoir marqué trois buts en cinq matchs, il pourrait même se voir confier une responsabilité sur les penalties. En seulement 8,8 % des équipes, c’est un transfert à considérer, surtout avec une série de matchs favorable à venir.

Chris Wood, meilleur choix différentiel

Meilleur défenseur : Gabriel

Gabriel d’Arsenal offre une excellente option en défense. Sa capacité à marquer, avec deux buts consécutifs, fait de lui un joueur attractif, surtout avec une série de matchs à domicile en perspective. Bien qu’il y ait des préoccupations au sujet de son gardien, sa performance en défense reste une valeur sûre.

Gabriel, meilleur défenseur

Meilleur milieu de terrain de prix moyen : Bryan Mbeumo

Bryan Mbeumo est en pleine forme avec quatre buts depuis le début de la saison. Son rôle offensif a été accentué après le départ de Ivan Toney, et il prend en plus des coups de pieds arrêtés. Bien qu’il soit exposé à des absences dans l’équipe, son potentiel de points reste élevé.

Bryan Mbeumo, meilleur milieu de terrain

Meilleur attaquant de prix moyen : Kai Havertz

Kai Havertz est un autre joueur d’Arsenal à envisager, surtout avec la tendance actuelle pour doubler l’attaque des Gunners. Malgré des incertitudes concernant d’autres attaquants, Havertz a déjà marqué deux buts et délivré une assistance cette saison, avec un calendrier favorable à venir.

Kai Havertz, meilleur attaquant

Transferts Fantasy | Transferts | Fantasy Football | Premier League | Erling Haaland | Chris Wood | Arsenal | France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *