Les juniors du Pôle Albret Rugby s'imposent et prennent la tête

Les juniors du Pôle Albret Rugby s’imposent et prennent la tête

Les juniors du Pôle Albret Rugby ont remporté une victoire importante, se plaçant en tête du classement après leur succès contre Ger Seron Bédeil.

France

Les juniors (moins de 19 ans) du Pôle Albret Rugby, entente Nérac – Le Queyran, se sont rassurés samedi en s’imposant 26 à 5 face à Ger Seron Bédeil. Après leur défaite du week-end précédent dans le derby à Marmande, ils ont livré une performance solide et ont inscrit des essais signés Lino Moraine, Gabriel Vinzent, Tom Cognault-Demilly et Raphaël Perez. Cette victoire permet de reprendre confiance et de montrer une belle maîtrise du jeu.

Les juniors en tête
Grâce à ce succès, associé à la défaite de l’Union Bassin du Marmandais sur sa pelouse contre le RCBB, le Pôle Albret Rugby prend la tête de la poule. Le prochain rendez-vous est fixé au 22 novembre à Bon-Encontre.

Les cadettes en déplacement à Montauban ont connu un dénouement cruel
Longtemps engagées dans leur match, elles ont réussi à égaliser 15-15 grâce à des essais de Heloïse Constantin, Claris Bavay Moreau et Tessa Ravel Gautier. Dans les toutes dernières secondes, les Tarn-et-Garonnaises ont inscrit l’essai de la victoire et se sont imposées.

Un derby pour les cadettes
Au classement, le PAR occupe la troisième place, à égalité avec l’entente SUA – Colayrac. L’affiche du derby prévu ce samedi à Nérac à 15 heures en est d’ailleurs le point d’orgue. Ce samedi également, les cadets se déplacent à Albi, où ils avaient largement battu leurs adversaires lors de la première journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *