Les juniors (moins de 19 ans) du Pôle Albret Rugby, entente Nérac – Le Queyran, se sont rassurés samedi en s’imposant 26 à 5 face à Ger Seron Bédeil. Après leur défaite du week-end précédent dans le derby à Marmande, ils ont livré une performance solide et ont inscrit des essais signés Lino Moraine, Gabriel Vinzent, Tom Cognault-Demilly et Raphaël Perez. Cette victoire permet de reprendre confiance et de montrer une belle maîtrise du jeu.
Les juniors en tête
Grâce à ce succès, associé à la défaite de l’Union Bassin du Marmandais sur sa pelouse contre le RCBB, le Pôle Albret Rugby prend la tête de la poule. Le prochain rendez-vous est fixé au 22 novembre à Bon-Encontre.
Les cadettes en déplacement à Montauban ont connu un dénouement cruel
Longtemps engagées dans leur match, elles ont réussi à égaliser 15-15 grâce à des essais de Heloïse Constantin, Claris Bavay Moreau et Tessa Ravel Gautier. Dans les toutes dernières secondes, les Tarn-et-Garonnaises ont inscrit l’essai de la victoire et se sont imposées.
Un derby pour les cadettes
Au classement, le PAR occupe la troisième place, à égalité avec l’entente SUA – Colayrac. L’affiche du derby prévu ce samedi à Nérac à 15 heures en est d’ailleurs le point d’orgue. Ce samedi également, les cadets se déplacent à Albi, où ils avaient largement battu leurs adversaires lors de la première journée.









