Les juniors – moins de 19 ans – du Pôle Albret Rugby, regroupant l’entente Nérac – Le Queyran, se sont repris samedi en battant Ger Seron Bédeil. La victoire s’est dessinée sur le score de 26 à 5, avec des essais signés Lino Moraine, Gabriel Vinzent, Tom Cognault-Demilly et Raphaël Perez.
Battus le week-end précédent dans le derby à Marmande, les juniors reprennent la tête du championnat. Ce succès bonifié, rendu possible par la défaite de l’Union Bassin du Marmandais sur sa pelouse contre le RCBB, permet au Pôle Albret Rugby de s’emparer de la première place de la poule. Prochain rendez-vous le 22 novembre à Bon-Encontre.
En déplacement à Montauban, les cadettes du PAR ont connu un dénouement cruel. Longtemps menées, elles ont égalisé à 15-15 grâce à des essais de Heloïse Constantin, Claris Bavay Moreau et Tessa Ravel Gautier. Mais dans les toutes dernières secondes, les Tarn-et-Garonnaises ont inscrit l’essai de la victoire.
Au classement, le PAR est troisième, à égalité avec l’entente SUA – Colayrac. Ce sera l’affiche du derby prévu ce samedi à Nérac à 15 heures. Le même samedi, les cadets se déplacent à Albi, qu’ils avaient largement battu lors de la première journée.









