Les Dodgers de Los Angeles ont inscrit Tanner Scott sur la liste des joueurs indisponibles pour le match déterminant contre les Phillies, en Game 4 du NLDS. Scott a subi mercredi une incision pour traiter un abcès dans le bas du corps et sera remplacé par le gaucher Justin Wrobleski dans l’effectif du soir. L’entraîneur-chef Dave Roberts a précisé qu’il s’agissait d’une intervention mineure et que le releveur se rétablissait bien, survenue la nuit précédente. Le club ne ferme toutefois pas définitivement la porte à un retour de Scott s’il y a encore une place à gagner en Série mondiale.
Au début de l’année, Scott avait signé un contrat de quatre ans pour environ 66 millions d’euros avec les Dodgers, mais il n’a pas répondu aux attentes. En 61 apparitions cette saison, il affichait une ERA de 4,74 et avait perdu 10 de ses 33 sauvetages. Après la pause du All-Star, la situation s’est aggravée avec une ERA de 6,92 et des problèmes au niveau du coude. Son remplaçant, Justin Wrobleski, présente une ERA de 4,32 en 24 apparitions et a conclu la saison régulière sur trois sorties consécutives sans score encaissé.
Les Dodgers viseront une victoire qui leur permettrait d’emporter l’issue du NLDS jeudi après-midi, avec Tyler Glasnow sur le monticule pour sa deuxième apparition de la série.









