Les Diamondbacks en forme - Naylor et Burnes brillent au printemps

Les Diamondbacks en forme : Naylor et Burnes brillent au printemps

Les Diamondbacks continuent de briller au printemps avec Naylor qui frappe un homer et Burnes en grande forme.

États-Unis

Les Arizona Diamondbacks continuent de se distinguer lors de ce printemps avec des performances impressionnantes de joueurs clés. Josh Naylor et Corbin Burnes se sont particulièrement illustrés lors de leur dernier match contre les Chicago White Sox, montrant ainsi la force de leur alignement.

Corbin Burnes poursuit son excellente forme

Le lanceur droitier Corbin Burnes, acquis pour un montant de 210 millions d’euros, a de nouveau prouvé sa valeur lors de ce printemps. Avec quatre manches lancées et un seul point accordé, Burnes a maintenant concédé seulement deux points en 13 manches et demie, tout en enregistrant 17 strikeouts. « Le positif, c’est que les éléments sur lesquels nous avons travaillé pendant l’intersaison se manifestent dans le jeu », a déclaré Burnes. Il a également mentionné que son slider s’est bien amélioré, grâce aux efforts fournis à l’entraînement. Malgré une perte temporaire de contrôle de son cutter, il reste confiant à l’approche du début de saison.

Josh Naylor marque son premier homer

Josh Naylor, récemment transféré pour remplacer Christian Walker, a ouvert son compteur avec un homer lors de son quatrième match. Le joueur de première base, qui comptait déjà 14 coups sûrs en 30 présences, a frappé un lancer rapide de Sean Burke pour envoyer la balle dans la zone herbeuse à droite, ajoutant un point crucial à son équipe.

Trey Mancini réalise un walk-off mémorable

Dans un scénario passionnant, Trey Mancini a permis aux Diamondbacks de remporter la victoire. Alors que l’équipe était menée 8-7 au bas de la neuvième manche, Mancini a frappé un homer décisif en plein centre, dévalant la première couche de cactus derrière le champ central. C’était son premier coup de circuit de ce printemps, ajoutant une touche d’excitation à son expérience de sept saisons en MLB, dont la plus grande partie avec les Baltimore Orioles.

Prochain match

Les Arizona Diamondbacks affronteront les San Diego Padres ce dimanche 16 mars. Le lanceur Brandon Pfaadt prendra le monticule contre Kyle Hart des Padres à 13h10 dans le Peoria Sports Complex.

Les Diamondbacks en action

Arizona Diamondbacks | Diamondbacks | Naylor | Burnes | Printemps | Baseball | États-unis
source:https://www.azcentral.com/story/sports/mlb/diamondbacks/2025/03/15/arizona-diamondbacks-starter-deals-again-josh-naylor-goes-deep/82181890007/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *