Les Athletics prévoient d’augmenter leur masse salariale à 100 millions

Les Athletics visent une masse salariale record de 100 millions pour 2025.
États-Unis

Une histoire intrigante et souvent négligée de l’intersaison de la Major League Baseball concerne les Athletics. L’équipe traverse sa première saison hivernale depuis son départ d’Oakland, un processus qui les verra passer quelques saisons à Sacramento avant de s’installer dans un nouveau stade à Las Vegas avant l’ouverture de la saison 2028. Cela ne les empêche pas de faire des déclarations audacieuses sur leur avenir proche.

Un objectif ambitieux : 100 millions d’euros

Les Athletics prévoient d’augmenter leur masse salariale cet hiver pour atteindre un montant record de 100 millions d’euros. Atteindre ce seuil représentera un défi considérable. Actuellement, leur projection salariale dépasse tout juste les 30 millions d’euros. De plus, l’équipe risque de ne pas être perçue sous un bon jour par la plupart des agents libres, car elle jouera dans un stade de ligue mineure pendant les prochaines années.

Deux stratégies pour augmenter la masse salariale

Pour augmenter leur masse salariale, les Athletics ont deux voies réalistes :

  • Surcharger des vétérans : Cela pourrait être vu comme une taxe Sin City.
  • Échanger pour des joueurs : Cibler des joueurs qui n’ont pas de choix sur leur employeur.

Du point de vue stratégique, les Athletics pourraient devenir le dépotoir des contrats indésirables de la MLB, en prenant en charge des charges salariales tout en demandant en échange des jeunes prospects de ligue mineure.

Joueurs à cibler pour renforcer la masse salariale

Voici quelques joueurs qui pourraient avoir du sens pour les Athletics alors qu’ils cherchent à augmenter leur masse salariale d’ouverture :

1. Cody Bellinger, OF, Cubs

Les Cubs semblent prêts à se séparer de Bellinger, qui représente un risque en raison de son contrat de 27,5 millions d’euros pour la prochaine saison et d’une option de 25 millions d’euros pour 2026. Les Athletics peuvent se permettre de prendre ce risque s’ils obtiennent un prospect intéressant en retour.

2. Jordan Montgomery, LHP, Diamondbacks

Montgomery est devenu un candidat évident pour une réduction de salaire depuis que le propriétaire des Diamondbacks a qualifié sa signature de « décision horrible ». Avec un salaire de 22,5 millions d’euros, les Athletics ne risquent pas grand-chose en l’acquérant, surtout s’il ne parvient pas à retrouver son niveau de jeu après une saison difficile.

3. Steven Matz, LHP, Cardinals

Matz entre dans sa dernière saison d’un contrat de quatre ans avec les Cardinals, lui rapportant 12 millions d’euros pour 2025. Bien qu’il ait eu des performances médiocres, il pourrait être intéressant pour les Athletics, qui ont déjà essayé des vétérans comme Ross Stripling.

4. Chris Paddack, RHP, Twins

Les Twins cherchent à réduire leurs coûts, ce qui pourrait les amener à se débarrasser de Paddack, dont le salaire est de 7,5 millions d’euros. Les Athletics ont besoin de bras pour leur rotation, et Paddack pourrait être une option, surtout s’il arrive avec un prospect prometteur.

5. Mitch Garver ou Mitch Haniger, Mariners

Les deux joueurs ont des antécédents de blessures et de sous-performance, mais leurs salaires respectifs de 12,5 millions d’euros et 15,5 millions d’euros pourraient être avantageux pour les Athletics, qui cherchent à libérer des fonds pour renforcer leur équipe.

6. Taylor Rogers, LHP, Giants

Rogers, un solide releveur, a un engagement de 12 millions d’euros, que les Giants considèrent comme un fardeau. Malheureusement, aucun club n’a réclamé Rogers lors de son passage en filière d’attente, ce qui indique qu’il pourrait représenter une bonne opportunité pour les Athletics.

Athletics | Masse Salariale | Cody Bellinger | Montgomery | Transferts Mlb | États-unis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *