Le directeur sportif du Bayern Munich, Max Eberl, a confirmé que le club allemand est actuellement en pourparlers avec Leroy Sane concernant un nouveau contrat, malgré les rumeurs qui le lient à Manchester United cette semaine.
Situation contractuelle de Leroy Sane
Le contrat actuel de l’international allemand expire à la fin de la saison, ce qui laisse planer le doute sur son avenir. Cependant, il est clair que le Bayern souhaite conserver les services de ce joueur de 28 ans, même s’il a récemment vu son temps de jeu diminuer depuis l’arrivée de Vincent Kompany au club.
Réduction du temps de jeu
Depuis l’arrivée de l’entraîneur belge et de Michael Olise, qui a réalisé des débuts très prometteurs en Bavière, les minutes de Sane à l’Allianz Arena ont considérablement diminué. En effet, il n’a participé qu’à deux des six premiers matchs de Bundesliga du Bayern. Si cette situation persiste tout au long de la saison, cela pourrait avoir un impact sur les négociations concernant un nouveau contrat.
Commentaires de Max Eberl
Max Eberl a confirmé que les discussions étaient en cours, déclarant : « Nous sommes en pourparlers avec ses agents. Nous annoncerons une décision lorsque nous aurons quelque chose à annoncer. Maintenant, la partie la plus importante est de se concentrer sur le terrain. »
Intérêt de Manchester United
Florian Plettenberg de Sky Germany a rapporté que Manchester United suit de près la situation contractuelle de Leroy Sane au Bayern Munich. Si Sane ne parvient pas à trouver un accord avec le club de Bundesliga, les géants de Premier League pourraient envisager de faire une offre en 2025.
Il reste à voir si l’ancienne star de Manchester City serait ouverte à l’idée de rejoindre les rivaux de ses anciens coéquipiers à United. Cependant, du point de vue de Manchester United, l’acquisition de Sane à coût zéro représenterait une excellente opportunité.









