Dans le tout nouveau club house, les cavaliers de l’écurie d’Arlequin se sont réunis samedi 20 septembre pour célébrer les médailles remportées lors des championnats de France qui se tenaient en juillet au Mans pour la division amateurs et au parc fédéral de Lamotte-Beuvron.
Premièrement, félicitations à Rambo Van Heike et sa cavalière Karen Adde, qui décrochent la médaille de champion de France Hunter Style 1. Ce résultat récompense un travail constant et rigoureux tout au long de l’année. Le couple continuera sans doute à évoluer au plus haut niveau du hunter et du CSO dans les années à venir.
Puis, côté poneys, Lola Thers, Marie-Lou Boulle, Méloée Chalier et leurs fidèles montures Verdi des Islots, Fanfaron d’Arlequin et Vakmi de Soulac remportent le titre de vice-championnes de France en hunter poney 1. Pour cette performance, elles étaient associées à une cavalière de Clermont-l’Hérault. Là aussi, cette équipe de filles dynamiques et passionnées a travaillé dur et obtenu de beaux résultats tout au long de l’année pour en arriver là.
Pour célébrer ces victoires, tous se sont réunis autour du verre de l’amitié. Rendez-vous l’an prochain pour de nouvelles médailles.









