
Leandro Paredes révèle son malaise avec Messi après une malentendu
Paredes raconte comment Messi lui a ignoré pendant trois mois après un malentendu.
Leandro Paredes a révélé qu’il a vécu un véritable malaise avec Lionel Messi, lorsque ce dernier a refusé de lui parler pendant trois mois à la suite d’un malentendu.
Un Malentendu Qui A Duré Trois Mois
Paredes a remporté la Coupe du Monde avec Messi en 2022 avec l’équipe nationale d’Argentine, et les deux joueurs ont également été coéquipiers au Paris Saint-Germain. Cependant, l’attaquant argentin a complètement ignoré Paredes pendant une période prolongée après un match de la Ligue des Champions.
Lors d’une rencontre entre le PSG et le FC Barcelone en 2021, Paredes a fait une remarque à l’intention d’un coéquipier que Messi a apparemment entendu et a cru qu’elle le concernait. Malgré les tentatives de Paredes pour clarifier la situation, Messi a choisi de ne pas lui parler.
Les Réactions de Paredes
« Nous avons passé environ trois mois sans nous parler, j’ai vraiment mal vécu cela », a déclaré Paredes à Infobae. « Je lui ai envoyé un message le lendemain, puis un autre message 15 jours plus tard, en lui disant : ‘Ce n’était pas pour toi, ce n’était pas pour te blesser’. »
« Mais il n’a pas répondu. Trois mois se sont écoulés sans échange de mots. Je me demandais comment il allait réagir. Mais finalement, un jour, il est venu dans ma chambre alors que je me brossais les dents », a-t-il ajouté. « Il a lancé de l’eau sur moi en disant : ‘Pourquoi es-tu levé si tôt ?’ »
Un Conflit Transformé en Rire
Paredes a précédemment déclaré que Messi « voulait me tuer » à cause de cet incident, mais il a ajouté que maintenant, ils peuvent en rire ensemble. Il a raconté à Caja Negra en 2022 : « Il était vraiment en colère. Je l’ai mal pris. C’était mauvais. Il voulait me tuer et je voulais rentrer chez moi. »
« Plus tard, je l’ai rencontré en équipe nationale et il a agi comme si de rien n’était. Il m’a montré qui il est vraiment. La relation a continué comme avant. À présent, quand nous en parlons, nous en rions, mais à l’époque, il était vraiment en colère », a-t-il déclaré.