Le PSG vise Morgan Rogers pour renforcer son attaque
Le probable départ à venir de Randal Kolo Muani va permettre au PSG de recruter un joueur dans le secteur offensif au mois de janvier. Les pistes ne manquent pas pour le club parisien, notamment en Angleterre.
Les cibles du PSG pour renforcer son attaque
Les noms d’Alexander Isak et de Jhon Duran ont été évoqués pour renforcer l’attaque du Paris Saint-Germain lors de ce mois de janvier. En Italie, on parle aussi d’une possible offensive du champion de France en titre pour Khvicha Kvaratskhelia. Les pistes sont donc nombreuses pour Luis Campos et Luis Enrique, à la recherche du joueur au profil idéal pour compenser le probable départ de Randal Kolo Muani. Un autre dossier est creusé en interne, si l’on se fie aux informations de Caughtoffside.
Le PSG craque pour Morgan Rogers
Le média britannique affirme que le Paris SG est très intéressé par Morgan Rogers, milieu offensif de 22 ans évoluant à Aston Villa, qui cartonne depuis le début de la saison en Premier League avec 6 buts et 3 passes décisives. Les dirigeants du PSG ont été impressionnés par ses performances, notamment lors des matchs contre Manchester City, Newcastle et Brighton ces dernières semaines. Son profil conviendrait à Luis Enrique, car il s’agit d’un milieu offensif capable de jouer à plusieurs postes en attaque.
Les défis pour le PSG
La vitesse et la qualité de dribbles de Morgan Rogers ne laissent pas insensible le coach espagnol du Paris Saint-Germain. Cependant, il pourrait être difficile de convaincre Aston Villa de se séparer de lui au mois de janvier. Selon le journaliste anglais Jason Pettigrove, le club entraîné par Unai Emery n’a pas du tout l’intention de perdre Morgan Rogers lors du mercato hivernal, ni Jhon Duran d’ailleurs. Au contraire, les Villans comptent bien capitaliser sur leur duo d’attaque pour briller en Ligue des Champions et en Premier League. Cela n’empêche pas le PSG de suivre ces deux joueurs de près, que ce soit pour cet hiver ou dans l’optique d’un transfert l’été prochain.