Le PSG refuse de céder Bradley Barcola au Bayern Munich

Le PSG refuse de céder Bradley Barcola au Bayern Munich

Le PSG souhaite conserver Bradley Barcola malgré l'intérêt du Bayern Munich, renforçant ainsi son effectif pour la saison à venir.

France

Lors de ce mercato estival, le Paris Saint-Germain entend renforcer son effectif pour la saison à venir, tout en veillant à conserver ses éléments clés. Parmi les dossiers chauds, celui de Bradley Barcola retient particulièrement l’attention. Le jeune attaquant français, très apprécié par les dirigeants parisiens, est également courtisé par le Bayern Munich, qui voit en lui une option de premier ordre pour renforcer son aile gauche. Évalué à environ 70 millions d’euros, Barcola est considéré comme une priorité par les Bavarois. Cependant, selon les informations du journaliste Florian Plettenberg, le club de la capitale n’envisage pas de céder son joueur, notamment parce qu’il bénéficie de la confiance de l’entraîneur Luis Enrique.

Le PSG veut garder Bradley Barcola

Malgré l’intérêt du Bayern Munich, le PSG souhaite absolument conserver Bradley Barcola. Le club parisien, qui cherche à étoffer son effectif avec notamment un défenseur central droit — le nom d’Illya Zabarnyi, évoluant à Bournemouth, étant évoqué —, tient à préserver ses talents. La priorité du club reste de renforcer ses lignes sans perdre ses jeunes talents prometteurs, et Barcola en fait partie intégrante. La volonté des dirigeants parisiens est claire : le joueur arrive à maturité et leur rôle est d’agir pour le garder dans l’effectif.

Un plan B en cas d’échec

Si le Bayern Munich ne parvient pas à convaincre le PSG de céder Bradley Barcola, le club bavarois aurait déjà en tête une alternative. Nico Williams, évoluant à l’Athletic Bilbao, serait leur profil de rechange idéal. Le joueur dispose d’une clause libératoire estimée entre 60 et 65 millions d’euros. La situation reste donc en suspens, et l’intérêt du Bayern pour ces deux profils pourrait influencer le marché des transferts dans les prochains jours.

Bradley Barcola, cible du Bayern Munich mais toujours sous contrat au PSG

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *