Cristiano Ronaldo, qui a récemment célébré ses 40 ans, continue d’impressionner sur le terrain en jouant pour Al-Nassr dans la Saudi Pro League. Avec un total de 28 buts en 33 matchs cette saison, il est le meilleur buteur du championnat et vise à représenter le Portugal lors de la Coupe du Monde 2026, alors qu’il aura 42 ans.
Un plat qui rappelle l’enfance
Ronaldo, connu pour son engagement envers sa condition physique exemplaire, a récemment partagé le plat qui lui rappelle son enfance : le Bacalhau a Bras. Ce plat traditionnel portugais, composé de morue salée, d’oignons, de pommes de terre et d’œufs, lui est cher et lui permet de rester fort et en forme.
Ce mets est rapide à préparer, et c’est selon la recette de sa mère qu’il a découvert ce plat, qui est également servi dans son restaurant à Lisbonne. Ronaldo confie que ce plat « rappelle mon enfance, il me garde fort ».
Un régime strict pour une carrière florissante
Outre le Bacalhau a Bras, Ronaldo suit un régime riche en protéines, minimisant sa consommation de sucre et d’alcool. Il boit principalement de l’eau, ce qui contribue à sa longévité sur le terrain et à sa performance exceptionnelle, ayant remporté 33 trophées au cours de sa carrière, dont cinq Ballons d’Or et cinq Ligues des champions.
Un objectif : la Coupe du Monde 2026
Alors qu’il continue d’écrire sa légende dans le monde du football, Ronaldo doit faire face à des défis avec Al-Nassr, qui occupe actuellement la troisième place de la Saudi Pro League, à 10 points derrière Al-Ittihad. Malgré des efforts remarquables de joueurs tels que Sadio Mané et Jhon Duran, le club cherche à remporter le titre depuis l’arrivée de Ronaldo il y a deux ans.









