Le manager des Padres défend Manny Machado après polémique

Le manager des Padres, Mike Shildt, défend Manny Machado après que Dave Roberts des Dodgers l'ait qualifié de 'déplacé'.
États-Unis

« `html

Le manager des Padres, Mike Shildt, a vigoureusement défendu Manny Machado mardi, un jour après que Dave Roberts, le manager des Dodgers de Los Angeles, ait qualifié le lancer de Machado vers son dugout de « déplacé ».

Défense de Shildt

Interrogé sur les commentaires de Roberts, Shildt a déclaré qu’il ne « discréditerait jamais un autre joueur d’une autre équipe, en particulier quiconque que j’ai géré dans le passé, ni je ne le ferai pour une équipe collective. » Il a ensuite salué le « professionnalisme et le leadership » de Machado lors de la victoire des Padres 10-2 dans le match 2 de la Division de la Ligue nationale, en particulier lors de la réunion impromptue de l’équipe qu’il a dirigée dans le dugout après une septième manche où les fans de Dodger Stadium avaient lancé des objets sur le terrain.

Les qualités de Machado

« Lui, moi ou quiconque ne prétendrait être parfait, » a déclaré Shildt, « mais Manny a fait des progrès très impressionnants tant sur le terrain qu’en dehors. C’est un privilège d’en être témoin. Cela représente son statut de lauréat du prix Roberto Clemente, et je m’attends à ce qu’il le remporte. J’ai le privilège de le voir, ainsi que nos joueurs, faire des choses vraiment spéciales pour les jeunes et notre communauté. »

Shildt a également reconnu que les gens ont le droit d’exprimer leurs opinions comme ils le souhaitent.

Réaction de Roberts

Roberts a refusé de commenter après avoir entendu une partie des remarques de Shildt avant le match 3. De plus, la Major League Baseball a examiné les images du lancer de Machado vers le dugout des Dodgers, qui a rebondi dans le filet devant l’endroit où Roberts s’assoit habituellement, et ne prévoit pas de sanction, selon une source.

Les attentes pour le prochain match

Interrogé sur la possibilité que Machado ait ciblé Roberts avec son lancer, Shildt a répondu : « Zéro. » Il a ajouté : « Manny a un talent exceptionnel au bras, » avant de rappeler que les Padres avaient assuré une place en playoffs à Dodger Stadium le 24 septembre, en soulignant les performances impressionnantes de Machado, notamment lors d’un triple jeu.

Les deux équipes s’attendent à une ambiance passionnée devant une foule énergique à Petco Park mardi, et le troisième but des Dodgers, Max Muncy, a souligné l’importance de garder l’accent sur l’interne. « Les Padres – en tant qu’équipe, en tant que stade, en tant qu’atmosphère – prospèrent sur ce genre d’émotion, » a déclaré Muncy. « Si nous jouons là-dedans, nous jouons directement dans leurs mains. Nous devons nous concentrer sur nous-mêmes. »

« `

Manny Machado | Padres | Machado | Dodgers | Shildt | Baseball | Mlb | Émotions | Sport | États-unis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *