Le Levante remercie le Real Madrid pour son geste symbolique

Le Levante remercie le Real Madrid pour la Senyera en hommage aux victimes de la DANA.
Espagne

Le Levante a exprimé sa gratitude envers le Real Madrid pour un geste empreint de symbolisme. Ce geste consiste en la donation d’une immense bannière, la Senyera, déployée lors des moments de silence en hommage aux victimes des inondations causées par la DANA au Santiago Bernabéu.

Le geste symbolique du Real Madrid

Dans un message publié sur les réseaux sociaux, le Levante a déclaré : « Il y a beaucoup de gestes et de détails dans les stades du monde entier pour honorer les victimes et notre terre touchée par la DANA. C’est pourquoi nous avons demandé au Real Madrid la Senyera avec laquelle nous avons été honorés au Bernabéu : un geste symbolique pour ramener chez nous tout ce soutien. Merci de l’avoir rendu possible. »

Un hommage poignant avant le match

La bannière, qui représente la communauté valencienne, a été déployée tant lors du match de Ligue des champions contre l’AC Milan que lors de la rencontre de LaLiga face à Osasuna. À chaque occasion, elle a occupé une vaste section du latéral ouest du stade madrilène.

Le Levante a reçu cette magnifique bannière et l’a étendue sur le terrain lors de son match contre l’Elche, en rendant hommage ainsi aux victimes avant le coup d’envoi.

La Senyera à Mestalla

Après avoir été accueillie par le Levante, la bannière est destinée à faire son apparition dans les tribunes de Mestalla lors du retour du Valencia CF dans le championnat. Le Valencia affrontera le Real Betis lors de la quatorzième journée de LaLiga, et la Senyera sera fièrement exhibée, symbolisant la solidarité en cette période difficile.

Levante | Real Madrid | Senyera | Hommage | Victimes | Dana | Espagne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *