Le Castres Olympique a transformé sa rencontre face au Stade Français en une opération de sensibilisation lors d’Octobre Rose. En bleu et blanc, le club tarnais a démontré que la solidarité peut s’exprimer aussi sur le terrain que dans les tribunes. À l’occasion de la rencontre à domicile de la saison de Top 14, CO a pris part à la lutte contre le cancer du sein à travers plusieurs actions réunies sous la bannière Octobre Rose.
Le club, ses jeunes joueuses et ses supportrices ont affiché leur soutien avec des actions concrètes. Près de 50 dons de cheveux ont été réalisés en partenariat avec les Laboratoires Pierre Fabre au profit de l’association Fake Hair Don’t Care.
Sur le parvis du stade, les rameurs du Fitness Park ont participé à l’opération: pour chaque tranche de 100 mètres parcourus, un euro était reversé à la recherche sur le cancer du sein.
Autour du stade, la Ligue contre le Cancer tenait un stand d’information et de collecte de dons, tandis que les sections rugby santé du Tarn et l’association L’Arbre de Vie, représentée par le docteur Paulon, animaient un moment d’échange au sein du club.
Pour clore cette journée de générosité, des roses ont été distribuées aux spectateurs.









