Le Bayern Munich de Vincent Kompany commence fort en Coupe d’Allemagne

Le Bayern triomphe 4-0 contre SSV Ulm 1846 en Coupe d'Allemagne, avec un doublé de Thomas Müller.

Le Bayern Munich commence fort en Coupe d’Allemagne

Le Bayern Munich a démarré la saison 2024-25 de manière impressionnante en s’imposant 4-0 contre le SSV Ulm 1846 lors de la première ronde de la DFB Pokal, plus connue sous le nom de Coupe d’Allemagne.

Une victoire écrasante

Le nouvel entraîneur, Vincent Kompany, a su guider son équipe vers une victoire sans équivoque face au promu de la deuxième division allemande. Cette victoire permet au Bayern de se qualifier aisément pour les seizièmes de finale de la DFB Pokal.

Les buteurs du match

Lors de cette rencontre, Thomas Müller a brillé en inscrivant un doublé en l’espace de deux minutes, à la 12e et 14e minute. Par la suite, Kingsley Coman a marqué le troisième but à la 79e minute, suivie d’un dernier but de Harry Kane dans les arrêts de jeu, à la 90+3.

Une préparation réussie

Le Bayern Munich a passé cinq semaines à se préparer pour ce début de saison, en effectuant de nombreuses séances d’entraînement et cinq matchs amicaux, dont quatre ont été remportés. Sous la direction du nouveau coach Vincent Kompany, l’équipe a réussi à trouver ses repères, et le résultat de ce vendredi était celui attendu.

Vincent Kompany, le nouveau entraîneur du Bayern Munich, a commencé avec succès.

Absences notables

Pour ce match à Ulm, le Bayern n’a pas pu compter sur plusieurs joueurs clés : Leroy Sané (en convalescence après une opération), Hiroki Ito (fracture du métatarse), Daniel Peretz (blessure musculaire), Arijon Ibrahimović (déchirure fibrillaire) et Tarek Buchmann (en réhabilitation).

Avec ce départ tout en force en Coupe d’Allemagne, le Bayern Munich semble prêt à relever les défis de cette nouvelle saison. Les supporters peuvent s’attendre à de belles performances de la part de leur équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *