L’avenir incertain de Marcus Rashford à Manchester United
L’avenir de Marcus Rashford à Manchester United est actuellement incertain. La décision finale sur son avenir reviendra à Ruben Amorim, l’entraîneur du club.
Un avenir en balance pour Marcus Rashford
Ayant été écarté par Ruben Amorim lors des trois derniers matchs, y compris la défaite 3-0 contre Bournemouth, il semble évident que si Marcus Rashford ne donne pas 100 % à l’entraînement dans les semaines à venir, son avenir chez les géants de la Premier League est compromis.
Le décalage entre Rashford et Man United
Gary Neville a notamment souligné le décalage entre le joueur et le club. Cependant, l’objectif immédiat d’Amorim est de tirer le meilleur parti de son équipe, surtout après des performances décevantes qui les ont placés à la 13e position de la Premier League.
Des rumeurs indiquent que Rashford a été contacté par un club surprise, ce qui suggère que l’attaquant et ses représentants sont ouverts aux propositions de la part de clubs intéressés.
La direction de Manchester United prête à laisser partir Rashford
Amorim semble désireux de réintégrer Rashford s’il est prêt à fournir les efforts nécessaires. En revanche, il semble aussi prêt à laisser partir le joueur s’il ne parvient pas à élever son niveau de jeu.
De plus, selon des sources d’ESPN, la direction du club est entièrement d’accord pour laisser la décision finale à l’entraîneur et ne compte pas intervenir pour apaiser la situation actuelle. Cela laisse supposer qu’ils sont également prêts à se séparer d’un joueur qui n’a pas été à la hauteur depuis 18 mois et qui semble particulièrement inadapté cette saison.