Lauren Hemp et Ella Toone ne seront pas présentes dans l’équipe d’Angleterre pour les prochains matchs amicaux contre les États-Unis et la Suisse. Hemp a en effet subi une opération au genou.
Réhabilitation de Lauren Hemp
Manchester City a annoncé que Hemp allait « retourner au City Football Academy pour travailler en étroite collaboration avec l’équipe médicale du club sur sa réhabilitation » après une chirurgie réussie. Elle était en grande forme cette saison, ayant créé 26 occasions au cours de sept matchs de la FA Women’s Super League (WSL), ce qui la rendra cruellement absente pour Sarina Wiegman et Gareth Taylor.
Le remplacement de Ella Toone
Marc Skinner, l’entraîneur de Manchester United, a précisé que Toone, qui avait effectué 96 débuts consécutifs en WSL avant dimanche, avait subi une blessure lors d’un entraînement la semaine dernière. « Elle manquera la fenêtre internationale, où nous continuerons à l’évaluer, puis nous verrons si elle peut revenir pour le bloc de trois matchs après cela, mais je ne peux que vous mettre à jour à ce moment-là », a-t-il déclaré.
Autres absences et nouvelles convocations
Niamh Charles, Lauren James et Lucy Parker rejoignent Hemp et Toone sur la liste des blessés. Ruby Mace, défenseur ou milieu de terrain de Leicester, ainsi que Laura Blindkilde Brown, milieu de Manchester City, ont reçu leurs premières convocations internationales senior dans le cadre de l’équipe de 24 joueuses de Wiegman pour les amicaux.
Prochains matchs de l’Angleterre
L’Angleterre affrontera les États-Unis, dirigés par Emma Hayes, le samedi 30 novembre, avant d’accueillir la Suisse, pays hôte de l’Euro 2025, à Bramall Lane le mardi suivant pour leurs derniers matchs de 2024. Hayes amène 15 des 22 joueuses qui ont remporté la médaille d’or olympique en juillet, mais sera privée des attaquantes Trinity Rodman, Sophia Smith et Mallory Swanson, qui souffrent de blessures persistantes.
Déclarations de Sarina Wiegman
Wiegman a déclaré : « Alors que nous continuons nos préparatifs, nous voulons nous mesurer aux meilleurs, c’est pourquoi nous avons soigneusement choisi les États-Unis et la Suisse. Ce sont deux adversaires qui nous défieront de différentes manières cette saison, et c’est exactement ce que nous voulons. »
« Les États-Unis n’ont pas besoin d’introduction, et jouer contre eux au Wembley Stadium devant un public nombreux de nouveau sera très spécial. Sous la direction d’Emma, ils ont atteint un niveau vraiment élevé. »









