Lannion FC renverse Alençon en N3 : un début de saison prometteur

Lannion FC renverse Alençon en N3 : un début de saison prometteur

Le Lannion FC a renversé Alençon 4-2 après avoir été mené 2-0, confirmant un bon début de saison en N3. Résumé d’un match captivant.

France

Le Lannion FC a vécu un début de match tumultueux lors de la 4e journée de National 3, samedi à Alençon. Mené 2-0 après 11 minutes, le club breton a trouvé les ressources pour renverser la situation et s’imposer 2-4.

Lannion FC en action à Alençon
Lannion FC contre Alençon lors de la 4e journée de N3.

Alençon, qui affichait la meilleure attaque du groupe (8 buts inscrits) mais une défense vulnérable, a pris l’avantage grâce à Hakim El Hamdaoui à la 5e minute puis à Nohan Traoré à la 11e. Benoît Alagapin a réduit l’écart à la 39e, sur un coup franc de Junior Vidot.

Après la pause, les Lannionnais ont redressé la barre. Steve Devaux a égalisé à la 47e, puis Junior Vidot a donné l’avantage à vingt minutes du terme avec une frappe des 30 mètres en lucarne (69e).

Dans les dernières minutes, Louka Morin, de retour de suspension, a ajouté le troisième but dans le temps additionnel (93e) pour boucler la remontée.

Ce résultat propulse Lannion avec sept points sur douze après quatre journées. Après ce bon départ, le club se tourne vers la Coupe de France, avec un match contre Saint-Agathon (D1) prévu le week-end des 27 et 28 septembre, puis une réception de l OC Cesson, co-leader du championnat, le samedi 4 octobre à 18 h.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *