Lamine Yamal souhaite renouveler son contrat avec le Barça

Lamine Yamal confirme son intention de renouveler son contrat avec le FC Barcelone.

Lamine Yamal souhaite renouveler son contrat avec le Barça

Lamine Yamal a confirmé son intention de signer un nouveau contrat avec le FC Barcelone dans les plus brefs délais. Le jeune prodige du football se retrouve dans les derniers 18 mois de son contrat actuel, signé en octobre 2023, dont la durée est limitée à trois ans par la loi espagnole en raison de son âge.

Un accord de principe en place

Lorsque Yamal a signé son premier contrat, un large accord de principe a déjà été établi pour une extension avec son agent, Jorge Mendes. Le FC Barcelone envisage de proposer un nouveau contrat de quatre ans afin de garder Yamal au sein du club jusqu’en 2030. Cependant, le fait que ce nouveau contrat n’ait pas encore été signé a suscité des inquiétudes parmi certains supporters, surtout après que le Paris Saint-Germain ait tenté de le recruter pour 250 millions d’euros durant l’été dernier.

La déclaration de Yamal

Pour apaiser ces inquiétudes, Lamine Yamal a exprimé sa détermination dans une interview, indiquant : « Je ne sais pas quand le contrat sera signé, mais je crois que ce sera bientôt. À la fin de la journée, le Barça est le club de ma vie. J’espère renouveler mon contrat avec eux et rester aussi longtemps que possible. » Il a également ajouté : « Je veux jouer dans la Liga espagnole. Je veux jouer pour le Barça, et oui, je vais renouveler mon contrat. Je le ferai. »

L’avis de l’agent

Jorge Mendes a également donné son assurance concernant le nouveau contrat de son client, affirmant récemment que Lamine Yamal s’engagera bientôt auprès du Camp Nou.

Yamal est clair sur son avenir

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Reddit

Avec ces déclarations, Lamine Yamal montre clairement son engagement envers le FC Barcelone, renforçant ainsi les espoirs des supporters quant à son avenir au sein du club.

#Barcelone, # Lamine Yamal, # contrat, # agent Jorge Mendes, #Espagne, #Lamine Yamal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *