L’AC Milan se sépare de son entraîneur Paulo Fonseca

L'AC Milan a officiellement remercié Paulo Fonseca de son poste d'entraîneur après un début de saison difficile.
France

Le 30 décembre, l’AC Milan a annoncé une décision majeure concernant son encadrement technique. Le club lombard a officialisé la séparation avec son entraîneur portugais, Paulo Fonseca, à la suite d’un début de saison difficile.

Une séparation officialisée

Paulo Fonseca, qui occupait le poste d’entraîneur depuis juillet dernier, a été démis de ses fonctions le lundi matin, après avoir lui-même annoncé son départ le dimanche soir. Cette décision fait suite aux performances décevantes de l’équipe, actuellement en 8ème position de la Serie A, avec un retard de 14 points sur le leader, l’Atalanta.

Les résultats en jeu

L’AC Milan a récemment enregistré un match nul à domicile (1-1) contre l’AS Rome, ce qui a renforcé la pression sur l’entraîneur. Dans un communiqué, le club a déclaré : « L’AC Milan annonce officiellement avoir relevé Paulo Fonseca de ses fonctions d’entraîneur de son équipe première ».

Les enjeux futurs

Alors que le club se cherche une nouvelle direction, les prochains mois seront cruciaux pour le Milan AC, qui espère retrouver son standing au sein du football italien. Le choix du prochain entraîneur sera décisif pour le renouveau de l’équipe et ses ambitions pour le reste de la saison.

AC Milan | Paulo Fonseca | Serie A | Entraîneur | Football | France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *