Kyren Lacy, ancien joueur de LSU, accusé d’homicide involontaire

Kyren Lacy, ancien joueur de LSU, fait face à des accusations d'homicide involontaire après un accident mortel en Louisiane.
États-Unis

Kyren Lacy, ancien receveur de l’équipe de football américain de l’Université de Louisiane, fait face à de graves accusations d’homicide involontaire après un accident tragique survenu le 17 décembre dernier en Louisiane.

Accusations et Arrestation

Les forces de l’ordre de Louisiane ont émis un mandat d’arrêt contre Lacy, âgé de 24 ans, qui est accusé d’avoir provoqué un accident mortel en ne s’arrêtant pas pour porter assistance et en fuyant les lieux de l’accident. Il sera inculpé d’homicide involontaire, de fuite après un délit et de conduite imprudente.

Les policiers ont déclaré avoir été en contact avec Lacy et son avocat pour organiser sa remise.

Détails de l’Accident

Selon un communiqué des autorités, Lacy conduisait une Dodge Charger 2023 sur la Route 20 en Louisiane lorsqu’il a dépassé plusieurs véhicules à grande vitesse, franchissant la ligne de séparation et entrant dans la voie en direction nord alors qu’il se trouvait dans une zone où le dépassement était interdit.

Alors qu’il tentait de dépasser illégalement, le conducteur d’une camionnette en sens inverse a brusquement freiné et a viré à droite pour éviter une collision frontale avec le véhicule de Lacy. Un autre véhicule, une Kia Cadenza 2017 qui se trouvait derrière la camionnette, a également dû manœuvrer pour éviter le Dodge, ce qui a entraîné une collision frontale avec une Kia Sorento 2017 circulant en sens inverse.

Conséquences Tragiques

Herman Hall, un passager de la Kia Sorento, a succombé à ses blessures à l’hôpital après l’accident. Âgé de 78 ans, il était un résident de Thibodaux, en Louisiane. Les conducteurs des véhicules Cadenza et Sorento ont, quant à eux, subi des blessures modérées.

Les accusations portées contre Lacy soulignent la gravité de la situation, tant sur le plan légal que sur l’impact humain de cet accident.

Carrière de Kyren Lacy

Lacy a joué deux saisons à l’Université de Louisiane avant de rejoindre LSU en 2022. Au cours de sa dernière saison, il a réalisé 58 réceptions pour un total de 866 yards et neuf touchdowns. Il avait annoncé sa candidature pour le draft de la NFL le 19 décembre, seulement deux jours après l’accident tragique.

Kyren Lacy | Lsu | Homicide Involontaire | Accident Mortel | Louisiane | États-unis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *