Kyle Van Noy critique l’équipe médicale des Chiefs après blessure
Kyle Van Noy critique l’équipe médicale des Chiefs après blessure
Le secondeur des Ravens de Baltimore, Kyle Van Noy, a récemment exprimé ses frustrations à l’égard de l’équipe médicale des Chiefs de Kansas City. Cette réaction fait suite à un match dramatique opposant les deux équipes jeudi dernier.
Un manque d’urgence souligné
Van Noy a fait part de ses préoccupations après avoir subi une blessure à l’œil, déplorant un manque d’urgence de la part du personnel médical. Qualifiant la gestion de sa situation de « d’inacceptable » et de « non professionnelle », il a partagé son expérience sur son balado, mardi.
« J’étais déçu de la manière dont l’équipe médicale des Chiefs a géré la situation. Je devais voir un ophtalmologiste et il a fallu un quart complet avant qu’ils viennent me parler dans le vestiaire, ce qui est inacceptable selon moi », a-t-il déclaré.
Inquiétudes concernant le traitement des blessures
Lors du match, Van Noy a subi une fracture à un os près de son œil alors qu’il tentait de mettre la pression sur le quart des Chiefs, Patrick Mahomes. Cette blessure soulève des préoccupations quant au traitement des blessures des joueurs dans la NFL.
Une évaluation de l’équipe médicale des Chiefs
Une évaluation par l’Association des joueurs a révélé que le personnel médical des Chiefs avait reçu une note décevante de « F », une information qui ne surprend pas Van Noy.
« Je comprends maintenant comment Kansas City, les joueurs, ont donné un » F » à l’équipe médicale. Avec mon expérience, c’est aussi la note que j’aurais donnée », a-t-il ajouté, soulignant ainsi un sentiment de mécontentement partagé au sein de la ligue.