Kolo Muani : la fin d’une aventure au PSG selon Daniel Riolo

Daniel Riolo prédit un départ imminent de Kolo Muani du PSG après un match décevant contre Nice.
France

« `html

Lors du match contre Nice dimanche soir, Randal Kolo Muani, titulaire en pointe de l’attaque du PSG, a été remplacé par Kang-in Lee dès la mi-temps, alors que le score était de 1-1. Ce choix de l’entraîneur Luis Enrique suscite des interrogations sur l’utilisation du joueur par le PSG.

Une prestation décevante contre Nice

Randal Kolo Muani, qui avait débuté la rencontre suite à son statut de remplaçant contre Arsenal en Ligue des Champions, n’a pas été à la hauteur des attentes lors de cette rencontre en Ligue 1. Malgré une titularisation, il a déçu en première mi-temps, à l’image de la plupart de ses coéquipiers. Envoyé sur le banc à la pause, il a cédé sa place à Kang-in Lee, qui a ensuite contribué à un jeu plus offensif, menant à l’égalisation de Nuno Mendes.

Les critiques de Daniel Riolo

Pour Daniel Riolo, l’aventure de Kolo Muani au PSG semble être à son terme. Le journaliste de RMC affirme que le style de jeu de Kolo Muani ne convient pas à l’équipe parisienne. *« Ne pas comprendre le jeu mis en place au PSG, c’est complètement habituel. Luis Enrique a définitivement enterré Kolo Muani. Il n’est pas fait pour cette équipe, au revoir monsieur, on va vous trouver un club »*, a-t-il déclaré.

Une alternative au poste de numéro neuf

Riolo préconise l’utilisation d’un faux numéro neuf, que ce soit Asensio ou Kang-in Lee. *« Maintenant, jouons avec un faux numéro neuf, puisque de toute façon, le PSG joue mieux comme ça »,* a-t-il ajouté. Il estime que le projet de l’équipe doit inclure des joueurs comme Vitinha et Neves en tant que titulaires, remettant en question l’opportunité de maintenir Kolo Muani dans l’équipe alors que d’autres joueurs pourraient mieux correspondre à la vision de Luis Enrique.

Quel avenir pour Kolo Muani ?

La situation de Randal Kolo Muani au PSG semble incertaine après ces critiques. Sa capacité à rebondir reste à voir, ainsi que la possibilité d’un transfert dès le mois de janvier. Le débat autour de son avenir soulève des questions sur l’adaptation des joueurs au style et aux exigences du club.

« `

Kolo Muani | PSG | Luis Enrique | Football | Ligue | France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *