
Kevin Danso ne rejoint pas l’AS Roma : le RC Lens réagit
Le défenseur Kevin Danso reste au RC Lens après un échec à sa visite médicale pour l'AS Roma. Le club s'interroge sur ce refus.
Kevin Danso ne rejoint pas l’AS Roma : le RC Lens réagit
Alors qu’une officialisation de son arrivée à l’AS Roma était imminente, Kevin Danso ne signera finalement pas en Italie, suite à un échec lors de sa visite médicale. Le RC Lens exprime son étonnement face à ce développement.
Absent du groupe lors du match contre le Panathinaïkos, le défenseur lensois était attendu à Rome pour passer sa visite médicale et finaliser son contrat. Cependant, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu, et l’autrichien a échoué à son examen médical.
Réaction du RC Lens
Dans un communiqué, le RC Lens a déclaré : « L’interprétation d’un examen médical est à l’origine de ce transfert avorté. Le club s’interroge sur les raisons profondes de la non-validation de ce mouvement pour un joueur minutieusement suivi, qui enchaîne les saisons à plus de 30 matchs sur les terrains français comme internationaux. Nous maintenons notre absolue confiance en notre roc défensif, que nous aurons plaisir à retrouver dès demain (vendredi) et qui sera soumis à un protocole adapté avant de porter à nouveau les couleurs sang et or. »
Avec cette nouvelle tournure, le mercato de Kevin Danso affiche un revirement inattendu, laissant ainsi le RC Lens dans l’incertitude quant à l’avenir de leur défenseur.