Après avoir remporté le titre sur les barres asymétriques la veille, Kaylia Nemour a ajouté une médaille d’argent à la poutre lors des Mondiaux 2025 à Jakarta.

Cette finale a démontré la maîtrise de Nemour pour l’élément qui l’avait trahie en qualifications et au concours général: le double pivot accroupi. En finale, elle l’a exécuté sans faute et a décroché l’argent avec 14,30 points.
Avec 14,30 points, l’Algérienne de Dijon se hisse entre Zhang Qingying (15,166) et Aiko Sugihara (13,833), qui allait décrocher le titre mondial au sol dans la foulée.
Chez les hommes, les finales des Mondiaux 2025 ont été haletantes. Au saut, Carlos Yulo a remporté un troisième titre mondial (sol en 2019, saut en 2021 et 2025) et devance Artur Davtyan et Nazar Chepurnyi. Seul dans son univers, le Chinois Zou Jingyuan a encore survolé l’épreuve des barres parallèles.
Sans Biles, les gymnastes américaines n’ont engrangé que deux médailles: Brody Malone s’est imposé à la barre fixe, offrant aux États-Unis une seconde médaille d’or après Donnell Whittenburg aux anneaux, tandis que l’équipe féminine, privée de Simone Biles, n’a rapporté que l’argent au concours général (Leanne Wong) et le bronze au saut (Jocselyn Roberson).









