
Kate Scott se moque de Thierry Henry et Jamie Carragher en direct
Kate Scott, présentatrice sur CBS Sports, a plaisanté avec ses collègues Thierry Henry, Jamie Carragher et Micah Richards, qui l’avaient récemment exclue d’une rencontre entre amis. Le quatuor s’est fait connaître auprès des fans de football grâce à leur couverture de la Ligue des champions, et même si l’émission est diffusée sur un réseau américain, les échanges humoristiques entre les quatre compères font souvent le tour des réseaux sociaux, lui conférant une popularité particulière au Royaume-Uni.
Kate Scott taquine Thierry Henry et Jamie Carragher
Kate Scott, anciennement Abdo, couvre également la boxe pour DAZN et a précédemment travaillé pour Sky Sports. De leur côté, Carragher, Richards et Henry se consacrent régulièrement à la couverture des matchs de la Premier League pour Sky. Ce fut le cas plus tôt ce mois-ci lorsqu’ils se sont réunis lors du Super Sunday, avant la victoire de Tottenham sur Brentford et la défaite écrasante d’Arsenal contre Manchester City.
Dans un moment de camaraderie, Scott n’a pas pu s’empêcher de faire quelques blagues sur le fait que Sky avait copié leur format, en remplaçant son rôle par Dave Jones. « Je suis Kate Scott, accompagnée de mes trois coéquipiers de confiance », a-t-elle déclaré sur CBS Sports. « Oui, si vous nous avez suivis sur CBS et Paramount+ aux États-Unis ces dernières années, vous auriez vu que nous sommes comme une famille. »
Une ambiance humoristique bienvenue
Scott a ensuite évoqué la proximité de leur groupe, soulignant combien il serait « malheureux » de voir l’un d’eux exclu, mais a révélé que cela n’avait pas empêché ces trois-là de se rencontrer sans elle. « Si vous étiez au Royaume-Uni cette semaine en regardant le football sur Sky, vous auriez vu notre émission sans moi ! »
En montrant des extraits de l’émission de Sky avec les trois anciens professionnels, elle a taquiné Jones pour avoir repris sa blague sur Richards, le seul du trio à ne jamais avoir remporté la Ligue des champions. « Sky n’a pas d’idées propres ? Qu’est-ce qui se passe ? C’était drôle la première fois. Certaines personnes pourraient dire que c’est un peu un plagiat », a-t-elle ironisé.
Les réactions des critiques
Richards et Carragher ont ajouté de l’huile sur le feu, tandis qu’Henry se couvrait comiquement le visage, feignant de lire des notes. Richards s’est défendu en disant : « Je ne vais pas mentir, Kate, Dave l’a bien fait. Je pense qu’il a apporté une touche de professionnalisme à cela. » Carragher a ensuite rappelé que les trois experts et Scott étaient reconnus pour leur travail avec Sky avant d’être recrutés par CBS.
Henri a terminé cette séquence en interrogeant les autres sur leurs contrats de travail, demandant à Richards s’il était exclusif. Ce dernier a répondu par la négative, tout comme Carragher. « Je sais que je ne le suis pas », a poursuivi Henry, avant de se tourner vers Scott qui a, elle, affirmé être sous contrat exclusif, ce qui a provoqué des célébrations de la part des trois experts.