
Kane envisage Liverpool, Mudryk attire Man Utd : Actu transferts
Kane pourrait rejoindre Liverpool tandis que Man Utd vise Mudryk. Découvrez les dernières rumeurs de transferts.
Transferts : Kane envisage Liverpool, Mudryk attire Manchester United
Les rumeurs de transferts continuent de tourner dans le monde du football, avec des nouvelles intéressant de nombreux clubs européens, notamment Liverpool et Manchester United.
Kane vers Liverpool ?
Harry Kane, l’attaquant vedette du Bayern Munich, envisage sérieusement un retour en Premier League pour la saison prochaine, avec Liverpool comme destination privilégiée pour l’attaquant anglais.
Manchester United intéressé par Mudryk
Manchester United pourrait réaliser une offre surprise pour le jeune ailier de Chelsea, Mykhailo Mudryk, malgré une suspension provisoire due à des allégations de dopage. Les discussions font état d’un montant de transfert compris entre 33 et 42 millions de livres.
Avenir incertain pour Rashford
Pour Marcus Rashford, il semble n’y avoir aucune chance de retour à Manchester United tant que Ruben Amorim est à la tête de l’équipe. Aston Villa pourrait transformer son prêt en un transfert définitif pour une somme de 40 millions de livres.
Sterling vers la Serie A
Raheem Sterling, actuellement prêté à Arsenal, pourrait trouver une porte de sortie à Londres grâce aux géants de la Serie A, la Juventus, qui envisagent de le recruter.
Cibles de Liverpool et Chelsea
Les clubs de Liverpool, Arsenal et Chelsea sont sur le coup pour recruter Jorrel Hato, défenseur d’Ajax, un des objectifs principaux des champions en titre de la Ligue des Champions, le Real Madrid.
Rumeurs sur les gardiens de but
Le gardien de Manchester City, Stefan Ortega, a attiré l’attention d’Atletico Madrid, qui espèrent le recruter pour renforcer leur équipe.
Retour de Zidane à Madrid ?
Des rumeurs suggèrent que Zinedine Zidane pourrait faire un retour sensationnel à la tête du Real Madrid, alors que Bayer Leverkusen, Xabi Alonso, ne serait pas encore prêt à remplacer Carlo Ancelotti.
Les intentions de Manchester United
Manchester United espère récupérer environ 50 millions de livres si l’équipe décide de vendre Rasmus Hojlund à Naples cet été.
Salah plus proche de Liverpool
Liverpool semble « plus proche que jamais » de renouveler le contrat de Mohamed Salah, l’Égyptien étant désireux de remporter à nouveau la Ligue des Champions et le Ballon d’Or en 2026.
Progrès difficile pour Konaté
Les Reds n’ont pas réussi à progresser dans les négociations pour un nouveau contrat avec leur défenseur central, Ibrahima Konaté, suscitant l’intérêt du Real Madrid et du Paris Saint-Germain.
Le marché des transferts s’intensifie
Le manager du FC Barcelone, Hansi Flick, a donné le feu vert pour une offre de 25 millions d’euros pour le latéral droit de Rayo Vallecano, Andrei Ratiu. Pendant ce temps, le Real Madrid est déterminé à sécuriser la signature de Martin Zubimendi, milieu de terrain défensif de la Real Sociedad.
Les mouvements à Tottenham
Tottenham a formulé une offre de 30 millions de livres pour le latéral gauche de Wolverhampton Wanderers, Rayan Ait-Nouri.
Nico Williams sollicité par le Bayern
Le Bayern Munich a proposé un salaire de 10 millions d’euros par an à Nico Williams, un chiffre que l’ailier espagnol aimerait que le FC Barcelone égalise s’ils poursuivent la discussion pour son recrutement.
Nouveaux objectifs pour Newcastle
Newcastle United a été informé qu’une offre de 40 millions de livres pour l’attaquant de Bayer Leverkusen, Victor Boniface, serait acceptée.
Matheus Cunha dans le viseur
Nottingham Forest est prêt à déclencher la clause de libération de 62 millions de livres dans le contrat de Matheus Cunha, attaquant de Wolverhampton, qui est également surveillé par Arsenal.
Autres rumeurs de transferts
Inter Milan et Tottenham se disputent la signature de Gustav Isaksen, ailier de la Lazio, évalué à plus de 30 millions de livres. Pendant ce temps, Aston Villa, Tottenham et Crystal Palace sont en concurrence pour Hill des Middlesbrough, Hayden Hackney.
Enfin, Manchester United a manifesté son intérêt pour le gardien de Burnley, James Trafford, afin d’apporter une concurrence supplémentaire à Andre Onana, tandis que West Ham United prépare une offre pour Jonathan David de Lille, qui sera libre l’été prochain.