Justin Bieber critique Shohei Ohtani lors de la World Series

Justin Bieber critique Shohei Ohtani lors de la World Series

Justin Bieber a été vu critiquant Shohei Ohtani lors de la World Series, suscitant l'attention des fans de sport et de célébrités.

États-Unis

Le chanteur canadien Justin Bieber a été aperçu dans les tribunes lors du troisième match de la World Series, encourageant les Blue Jays de Toronto et huer Shohei Ohtani lorsque le star des Dodgers est venu à la mène. Bieber est arrivé en maillot bleu pâle des Blue Jays et en bonnet bordeaux; il a posté une photo prise à quelques rangs du terrain, près de la ligne de première base au Dodger Stadium. Plus tard, il a été vu installé dans une loge, accompagné de son épouse Hailey. C’est à ce moment qu’une vidéo a capté sa réaction après le homer d’Ohtani, qui portait LA en tête 2-0, Bieber fronçant le visage et abaissant le pouce en signe de déception.

Le match a été particulièrement animé, Ohtani ouvrant le score d’un homer sur la première balle pour mettre Los Angeles en tête 2-0. Toronto a répliqué dans la quatrième, grâce à Alejandro Kirk qui a frappé un homer à trois points pour prendre les commandes à 4-2. Dans le même élan, Andres Giménez a envoyé un ballon-sacrifice fly permettant à Addison Barger de franchir le marbre et d’accroître l’écart à 4-2. Ohtani est revenu avec un double RBI pour ramener le score à 4-3, puis Freddie Freeman a égalisé sur un simple, 4-4.

En septième, Bo Bichette a frappé un coup sûr qui a rebondi sur le mur le long de la ligne de première et Vlad Guerrero Jr. a marqué pour donner une avance à Toronto. Puis Ohtani a pris une première balle au milieu du strike et a claqué un homer environ à 122 mètres du mur pour égaliser une nouvelle fois. Avec ce tir, Ohtani est devenu le premier joueur à accumuler quatre coups d’extra-base dans une World Series depuis Frank Isbell des White Sox, qui avait réussi quatre doubles lors du Game 5 de la World Series 1906 contre les Cubs. Le match s’est ensuite poursuivi en prolongation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *