Jude Bellingham montre sa cicatrice après sa chirurgie épaule

Jude Bellingham révèle la cicatrice de sa chirurgie à l'épaule, espérant un retour sur le terrain en octobre avec le Real Madrid.

Jude Bellingham dévoile la cicatrice de sa chirurgie à l’épaule lors d’un séjour en Jamaïque

Jude Bellingham a récemment affiché une cicatrice importante suite à l’opération à l’épaule qu’il a subie cet été, alors qu’il profite d’une pause bien méritée en Jamaïque.

Le milieu de terrain du Real Madrid et international anglais a été opéré en juillet à la Fortius Clinic de Londres afin de traiter un problème récurrent à l’épaule qui le gênait depuis la fin de l’année 2023. Pendant une grande partie de la saison dernière, Bellingham a joué malgré la douleur, portant souvent une attelle discrète sous son maillot.

Jude Bellingham présentant la cicatrice de sa chirurgie à l'épaule

Jude Bellingham après son opération à l’épaule droite. / Instagram/judebellingham

Une cicatrice visible et un rétablissement en cours

Désormais en phase de récupération, le joueur de 22 ans a été aperçu en Jamaïque, où il a pris le temps de s’accorder du repos au soleil et de poser pour des photos avec ses admirateurs. Sur plusieurs clichés, Bellingham portait un débardeur qui laissait apparaître une longue cicatrice s’étendant de l’aisselle jusqu’à la clavicule, preuve de l’ampleur de l’intervention chirurgicale.

Bellingham’s surgery scar 🩹 pic.twitter.com/rupt8TumOQ

— Real Madrid Info ³¹⁶ (@RMadridInfo) 3 août 2025

Un message de gratitude après l’opération

Peu après l’opération, Jude Bellingham avait posté une photo sur Instagram accompagnée d’un message émouvant adressé aux équipes médicales et à ses proches :

« Merci à Andrew Wallace & Susan Alexander, leur équipe et à tous ceux de la Fortius Clinic pour la chirurgie et leur accueil. Merci à Ivan Ortega et au Dr Leyes d’être venus soutenir. Et enfin, merci à toutes les personnes pour les nombreux vœux et messages d’amour. La phase de retour a déjà commencé, à très vite. »

Retour attendu en octobre pour Jude Bellingham

Selon les dernières informations, Jude Bellingham devrait être éloigné des terrains pendant environ 12 semaines, son retour étant envisagé pour le mois d’octobre. Après une saison sans trophée pour le Real Madrid, les supporters et le club comptent sur le capitaine du milieu de terrain, sacré joueur de la saison 2023/24 en Liga, pour retrouver rapidement son influence au cœur du jeu.

#Jude Bellingham, # Real Madrid, # Angleterre, # La Liga, # blessure, # récupération, #Espagne, # Angleterre, #Jude Bellingham chirurgie épaule
source:https://www.90min.com/jude-bellingham-large-shoulder-surgery-scar-holiday-jamaica

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *