
Joshua Zirkzee reste à Manchester United malgré des offres de Serie A
Joshua Zirkzee se bat pour sa place à Manchester United malgré l'intérêt de la Juventus et de Napoli pour un transfert en janvier.
Joshua Zirkzee choisit de rester à Manchester United malgré des offres de la Serie A
Joshua Zirkzee a pris la décision de se battre pour sa place à Manchester United, malgré l’intérêt croissant qu’attisent des clubs de Serie A, dont la Juventus et Naples, pour un transfert en janvier.
Un avenir incertain à United
Manchester United a déboursé 36,5 millions de livres sterling pour recruter Zirkzee en provenance de Bologna lors du dernier mercato d’été. Cependant, le jeune international néerlandais connaît des difficultés quant à son temps de jeu et ses performances. En effet, il n’a marqué que quatre buts en 27 apparitions, et a récemment été hué par ses propres supporters lors de son remplacement à la mi-temps du match contre Newcastle.
Des clubs italiens à l’affût
Depuis un certain temps, Zirkzee est pressenti pour effectuer son retour en Serie A. Certains médias ont même laissé entendre que Manchester United pourrait être prêt à se séparer de lui. Toutefois, selon le Daily Mail, Zirkzee n’a aucune intention de mettre un terme à son aventure à Old Trafford pour le moment.
Des ambitions à United
Zirkzee semble déterminé à jouer un rôle dans la remontée de Manchester United et n’envisage pas de retourner en Italie, où il avait su se faire un nom la saison passée avec Bologna. Son passage réussi avec l’équipe de Thiago Motta a renforcé sa cote de popularité en Italie, attirant l’attention de clubs tels que Naples et la Juventus, qui planifient un transfert en janvier pour le joueur de 23 ans.
Les défis de United en matière de transferts
Ruben Amorim, l’entraîneur principal de Manchester United, a confirmé que le club ne pourra pas recruter de nouveaux joueurs ce mois-ci sans vendre certains de ses éléments. Si Zirkzee refuse de partir, les Red Devils pourraient faire face à un dilemme pour dégager des fonds nécessaires à de futures acquisitions.
Les semaines à venir s’annoncent cruciales pour Joshua Zirkzee et Manchester United dans ce contexte de transferts. L’issue de cette situation pourrait influencer les décisions stratégiques et sportives du club anglais.