Jose Mourinho : Clarifications sur son avenir en Premier League

Mourinho déclare qu'il plaisantait sur un retour en Premier League et affirme son engagement avec Fenerbahce.
France

Jose Mourinho a récemment clarifié ses propos sur un éventuel retour en Premier League, affirmant qu’il plaisantait lorsqu’il a mentionné la possibilité de se lancer dans une lutte pour le maintien.

Contexte de ses déclarations

L’ancien entraîneur de Chelsea et de Tottenham a affronté son ancien club de Manchester United cette saison en Ligue Europa. Après un match nul 1-1, lors duquel il a été exclu, le coach de Fenerbahçe a semblé insinuer qu’un retour au football anglais n’était pas exclu.

Les commentaires de Mourinho

« La meilleure chose que je puisse faire à la fin de mon contrat avec Fenerbahçe est de rejoindre un club qui ne participe pas aux compétitions européennes », a déclaré Mourinho. « Donc, un club en bas du classement en Angleterre, qui aura besoin d’un entraîneur dans deux ans, je suis prêt à y aller. »

Une plaisanterie selon Mourinho

Toutefois, Mourinho a précisé que ses commentaires ne représentaient pas une demande. « J’ai fait une blague », a-t-il révélé lors d’une interview. « Je ne vais jamais rejoindre une équipe qui lutte pour la relégation. Je ne le ferai jamais. »

Il a ajouté : « Cela m’attriste, et je ne suis pas dans une période de ma carrière où je veux être triste. J’aspire à être heureux. »

Engagement envers Fenerbahçe

Mourinho, qui a pris en charge Fenerbahçe cet été après avoir quitté l’AS Rome en janvier, a exprimé sa gratitude envers les supporters : « Je veux vous remercier pour votre amour. Normalement, un entraîneur est aimé après des victoires. Dans ce cas, je sens que je suis aimé avant les victoires. Cela représente une grande responsabilité pour moi. »

Il a également promis de travailler dur pour le club : « Je veux être l’entraîneur de tous. Je suis ici pour aider Fenerbahçe et le football turc. »

Jose Mourinho | Premier League | Fenerbahce | Football | France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *