Jonathan Rowe quitte l’OM et adresse un message aux supporters
Jonathan Rowe a officiellement quitté l’Olympique de Marseille ce dimanche, pour rejoindre Bologne en Serie A. L’ailier anglais, âgé de 22 ans, a profité de cette journée pour s’adresser aux supporters marseillais et leur adresser un message du cœur.
Dans son post, Rowe a choisi de ne pas s’étendre sur les raisons de son départ ni sur l’incident qui l’a opposé à Adrien Rabiot dans le vestiaire après le match à Rennes la semaine dernière. Le jeune joueur a préféré mettre en avant sa gratitude.
Chers Marseillais, je dois commencer par dire que je n’ai jamais connu un soutien comme le vôtre auparavant ! Depuis que j’ai atterri à l’aéroport de Marignane il y a un an, jusqu’à maintenant. Cela a été une montagne russe d’émotions, mais je tiens à vous remercier sincèrement pour la foi et le soutien que vous avez eu en moi tout au long du chemin, a-t-il écrit sur Instagram.
Je ne veux pas entrer dans trop de détails. Je veux me concentrer sur les remerciements aux joueurs, aux entraîneurs et au personnel de l’ombre de m’avoir poussé jour après jour à me battre pour ce logo. Nous avons partagé de nombreux souvenirs et expériences que je garderai avec moi pour la vie ! Restez en bonne santé, soyez bénis et bonne chance pour le reste de la saison ! Une fois Marseillais… toujours Marseillais, a ajouté l’ancien joueur de l’OM.
Ce message résonne auprès des supporters, qui retiendront sans doute un bon souvenir de Rowe au moment de son départ pour la Serie A, même s’ils auraient aimé obtenir quelques éclaircissements sur le conflit négatif évoqué avec Adrien Rabiot dans le vestiaire.
En quittant l’OM pour rejoindre Bologne, Rowe entame une nouvelle étape dans sa carrière, tout en laissant derrière lui une page marquée par des émotions fortes et une relation affirmée avec les supporters du club marseillais.








