Jon Rahm et Tyrrell Hatton ont partagé une chaleureuse accolade après avoir appris qu’ils lanceront la Ryder Cup 2025 à New York. Le départ du tournoi est prévu sur le Bethpage Black Course à Farmingdale, dans l’État de New York, vendredi, et la cérémonie d’ouverture a été avancée de 24 heures en raison des orages prévus jeudi. Le duo européen est appelé à ouvrir les foursomes et affrontera Bryson DeChambeau et Justin Thomas.

Lors de l’annonce faite par le capitaine Luke Donald, Rahm et Hatton ont montré leur satisfaction d’être choisis pour démarrer la compétition. Hatton a exprimé sa fierté d’entamer l’épreuve pour l’Europe et a confié son envie de mettre rapidement des points au tableau. Selon lui, c’est un honneur de sortir en premier et il s’attend à un duel intense.
Il a ajouté : « C’est un honneur d’entrer sur le terrain en premier. J’ai eu cette opportunité à Rome, d’ailleurs. J’ai hâte d’y être et d’essayer de mettre du bleu sur le tableau dès le départ. » Puis : « Ce sera amusant et j’imagine que ce sera assez bruyant. Ce sera un match difficile contre Bryson DeChambeau et Justin Thomas, mais Jon et moi ferons de notre mieux. »
Dans l’ordre des matches, Ludvig Åberg et Matt Fitzpatrick affronteront le numéro 1 mondial Scottie Scheffler et Russell Henley, avant que Rory McIlroy et Tommy Fleetwood ne retrouvent Collin Morikawa et Harris English. La première session se clôturera avec Robert MacIntyre et Viktor Hovland contre Xander Schauffele et Patrick Cantlay.








