Joao Gomes est revenu de sa blessure avec les Wolves en marquant lors de la victoire 6-1 sur Shrewsbury Town, en Coupe d’Angleterre, à Molineux, et il a qualifié ce retour de « parfait ». Le Portugais était absent depuis une intervention chirurgicale pour une blessure à l’aine en octobre et il a aidé l’équipe dirigée par Rob Edwards à progresser et à maintenir l’élan créé ces dernières semaines.
« C’était un retour parfait », a-t-il déclaré. « C’était un bon but. Fer a tenté un tir qui a touché le poteau et puis Tolu m’a trouvé dans la surface et j’ai été rapide à réagir. C’était un bon but et j’étais très heureux lorsque le ballon a franchi les filets. »
« Ce fut un moment difficile pour moi avec ma blessure et l’opération, mais, même si cela fut dur, le personnel a tout fait pour moi », déclare Gomes. « Ils m’ont toujours poussé et aidé à revenir. Et ce retour a été incroyable, avec le but, alors je suis très heureux. »
« Cela a été une période difficile à suivre depuis les tribunes, de ne pas pouvoir aider l’équipe, mais dès le premier jour après l’opération, j’ai tout fait pour revenir aussi vite que possible. » Le staff a fait un très bon travail avec moi et c’est pour cela que je suis revenu ainsi. « Je me sens très bien, affûté et en forme. Bien sûr, marquer un but est un retour incroyable, donc je suis très, très heureux. »
« Je me sens très bien, mais il faut être prudent. Il faut avancer pas à pas. Pour moi, dans ce match, je voulais jouer les 90 minutes, mais ce n’était pas possible et il faut progresser étape par étape. »
« Mais je me sens très bien, en forme et sans douleur, c’est le plus important, donc je suis très heureux. » Quant à l’équipe, gagner des matchs et ne pas en perdre apporte du bonheur. Je pense que tout le monde a pu voir sur le terrain que les garçons font un travail incroyable en ce moment. Quatre matchs sans défaite est très bien et maintenant nous devons continuer à travailler.









