Jhon Duran dans le viseur d’Al Nassr en Pro League saoudienne
Jhon Duran, cible surprise d’Al Nassr en Pro League saoudienne
Le jeune attaquant d’Aston Villa, Jhon Duran, suscite un intérêt considérable, notamment de la part d’Al Nassr, club phare de la Saudi Pro League. À seulement 21 ans, Duran a été identifié comme un renfort potentiel pour une attaque déjà renforcée par des stars telles que Cristiano Ronaldo et Sadio Mané.
Offre de West Ham repoussée
Récemment, West Ham United a proposé une offre de 57 millions de livres sterling pour le Colombien, mais cette proposition a été refusée par Aston Villa, qui n’envisage pas de céder son joueur. Le club met tout en œuvre pour équilibrer ses engagements en Premier League tout en poursuivant son parcours en Ligue des Champions.
Al Nassr prêt à tenter sa chance
Selon les informations, Al Nassr est conscient de la position d’Aston Villa concernant Duran, qui est évalué à plus de 80 millions de livres sterling. Malgré cette évaluation élevée, le club saoudien se prépare à formuler une offre afin de tester la détermination des Villans.
Duran, un attaquant prolifique
Cette saison, Duran s’est affirmé comme l’un des attaquants les plus prometteurs de la Premier League, ayant inscrit sept buts en seulement 598 minutes, principalement en tant que remplaçant pour le titulaire Ollie Watkins. Il a notamment marqué un but décisif lors de la victoire 1-0 contre le Bayern Munich, ce qui a renforcé sa place dans les plans de l’entraîneur Unai Emery. Peu de temps après, Duran a signé un nouveau contrat de six ans, le liant au club jusqu’en 2030.
Un avenir incertain
Aston Villa a récemment renforcé son attaque en signant Donyell Malen en provenance de Borussia Dortmund, ce qui soulève des questions sur la possibilité d’un départ de Duran. Les géants saoudiens recherchent un autre joueur de renom après avoir accusé un retard de 11 points sur les leaders de la Ligue, Al Hilal et Al Ittihad, qui comptent dans leurs rangs des joueurs tels que Karim Benzema et N’Golo Kanté.