Jeremiyah Love prêt pour le match Notre Dame contre Penn State

Jeremiyah Love prêt pour le match Notre Dame contre Penn State

Jeremiyah Love sera prêt à jouer contre Penn State en demi-finale des playoffs universitaires.

États-Unis

La star des running backs de Notre Dame, Jeremiyah Love, sera prêt à participer au match tant attendu contre Penn State en demi-finale des playoffs universitaires, selon les déclarations de l’entraîneur Marcus Freeman.

Déclarations de l’entraîneur sur Jeremiyah Love

Lors d’une conférence de presse conjointe avec l’entraîneur de Penn State, James Franklin, Freeman a indiqué que « personne ne se sent à 100 % » après une longue saison, mais a confirmé que Love sera en mesure de jouer ce jeudi soir.

État de santé de Love

Jeremiyah Love a légèrement blessé un genou lors du troisième quart de la victoire de Notre Dame 23-10 contre Georgia lors des quarts de finale à l’Allstate Sugar Bowl la semaine dernière, ce qui l’a empêché de revenir au jeu.

« Jeremiyah a eu une bonne semaine d’entraînement », a déclaré Freeman. « Nous devons être prudents quant à ce que nous lui demandons de faire à l’entraînement. Nous devons le préparer pour le match, mais il est confiant. Personne ne se sent à 100 % actuellement, car nous entrons dans la Semaine 15, mais J-Love sera prêt. »

Performances de la saison

Freeman a également réitéré les propos du coordinateur offensif Mike Denbrock qui avait déclaré mardi que Love « a l’impression d’être prêt ». Love est le meilleur coureur des Irish avec 1 076 yards au sol et 16 touchdowns cette saison. Il avait initialement blessé son genou lors du dernier match de la saison régulière contre l’USC, ce qui l’a limité à six courses pour 19 yards contre Georgia, tandis que le quarterback Riley Leonard a mené l’équipe avec 80 yards sur 14 courses.

Jeremiyah Love | Notre Dame | Penn State | Playoffs | Football Universitaire | États-unis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *