Jeff Stelling refuse une offre de GB News après Sky Sports

Jeff Stelling refuse une offre de GB News après Sky Sports

Jeff Stelling a décliné une offre de GB News peu après son départ de Sky Sports, préférant talkSPORT.

France

Jeff Stelling a récemment annoncé qu’il avait décliné une offre d’emploi de GB News peu après avoir quitté Sky Sports. À 69 ans, Stelling a une carrière éprouvée dans le journalisme sportif, ayant commencé dans les années 1970.

Un Départ Marquant de Sky Sports

Stelling a fait ses débuts en tant que reporter pour Middlesbrough FC sur Radio Tees à la fin des années 1970, avant de rejoindre le programme Sportswatch de LBC Radio au début des années 80. Son parcours l’a conduit à travailler avec BBC Radio 2, TV-am, Channel 4, Eurosport et British Satellite Broadcasting avant de rejoindre Sky en 1992, où il a présenté des courses de chevaux et des matchs de snooker.

Évolution vers Soccer Saturday

En 1994, il a démarré son rôle au sein de Sports Saturday, qui a été rebaptisé Soccer Saturday quatre ans plus tard. Grâce à son charisme et son sens de l’humour, Stelling a su faire monter la popularité de l’émission. En octobre 2021, il a annoncé que la saison 2021/22 de la Premier League serait sa dernière.

Une Offre Immédiate de GB News

À peine 20 minutes après avoir annoncé son départ de Sky, Stelling a reçu une proposition de GB News. Dans son livre *Saturday Afternoon Fever*, il a déclaré : « Quand j’ai annoncé à l’antenne que je quitterais Sky en mai 2023, ma première offre d’emploi m’a été envoyée par e-mail dans les 20 minutes. »

Il a ajouté, avec humour : « J’étais flatté, mais mes enfants m’appellent déjà un gammon, donc c’était une décision facile à refuser. »

Un Choix Réflexion: TalkSPORT

Malgré l’offre alléchante de GB News, Stelling ne semblait pas intéressé par une collaboration avec cette chaîne. Il a plutôt choisi de signer un contrat avec talkSPORT, où il présente l’émission matinale aux côtés d’Ally McCoist chaque lundi et mardi de 6h à 10h.

Le Parcours de Jeff Stelling

Jeff Stelling est une figure emblématique de la télévision et de la radio sportive au Royaume-Uni, connu pour sa convivialité et son professionnalisme. Son départ de Sky Sports marque une nouvelle étape dans sa carrière, alors qu’il continue d’être actif dans le monde des médias sportifs.

Jeff Stelling en pleine présentation

Jeff Stelling | GB News | Sky Sports | TalkSPORT | Médias Sportifs | France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *