Jeff Stelling et le prank de Noël de ses fils sur Twitter
Jeff Stelling a promis de renvoyer les cadeaux de Noël de ses fils après qu’ils l’ont brutalement piégé sur Twitter.
Un prank mémorable
La saison des fêtes de 2022 a été marquée par un prank bien orchestré de ses fils, qui a été diffusé sur internet, et dont le présentateur de « Soccer Saturday » sur Sky Sports a été la victime. À 69 ans, Stelling a partagé sur le réseau social X (anciennement Twitter) une photo d’un plateau rempli de « pigs in blankets » – un plat d’accompagnement traditionnel de Noël composé de saucisses enveloppées dans du bacon.
Cependant, à côté de l’image de ces délicieuses bouchées, se trouvait une photo inappropriée : un pénis enveloppé dans du bacon, accompagnée de sa légende humoristique : « J’adore préparer le dîner de Noël, je le fais toujours à poil ! »
La réaction de Stelling
Rapidement, Stelling a compris la nature explicite de sa publication, qu’il a aussitôt supprimée. Il a ensuite exprimé ses projets de punir ses fils : « Mes fils de malheur. Tous leurs cadeaux vont revenir ! Tout ce que Robbie recevra, c’est un maillot de Darlington, et Matt aura un billet pour un match de Crystal Palace. FFS !! »
Cette situation a amusé de nombreuses personnes, dont l’ancien présentateur de la BBC, Simon McCoy, qui a commenté : « Très méchant. Mais terriblement drôle… Joyeux Noël x. » L’ancien attaquant de Leeds et Everton, Jermaine Beckford, a également réagi avec un seul emoji de rires aux larmes, provoquant la réponse de Stelling : « Les enfants, mon pote !!! »
La famille Stelling
Jeff Stelling est marié à Liz depuis 1998, et ils ont trois enfants ensemble. Robbie et Matthew sont nés respectivement en 1998 et 1999, et leur fille Olivia est arrivée en 2003. Ce sont Robbie et Matthew qui ont concocté cette blague de Noël, impliquant Robbie dans la menace d’un maillot de Hartlepool, rival de Darlington, tandis que Matt, fan de Brighton, se voyait offrir un billet pour un match de Crystal Palace.
Retour à l’antenne
Avec le départ de Stelling de Soccer Saturday l’année dernière, il a rejoint la couverture de la Premier League sur Amazon Prime. Dans une nouvelle qui réjouit les amateurs de football, Chris Kamara retrouvera Stelling sur Amazon ce mois-ci pour diffuser dix matchs de la Premier League le jour de Boxing Day et le 27 décembre.