
Jarrod Bowen brille dans EastEnders, Potter reste sceptique
Lors de l’épisode de mercredi de EastEnders, les fans ont eu droit à une apparition surprise de Jarrod Bowen, le capitaine de West Ham, qui a participé à l’enterrement de vie de garçon de Billy Mitchell.
Bowen fait sensation dans EastEnders
Jarrod Bowen a enregistré un message vidéo spécial pour Billy, un fervent supporter des Hammers qui se prépare à se marier. Son apparition inattendue a été accueillie avec enthousiasme par les téléspectateurs.
Graham Potter, l’entraîneur de West Ham, a exprimé son amusement face à cette situation en plaisantant sur la possibilité que Bowen devienne la nouvelle vedette comme Vinnie Jones. « J’ai entendu parler de ça mais je l’ai manqué – je dois le voir. Ce ne sera pas pour un Oscar, n’est-ce pas ? Le nouveau Vinnie Jones ? Je ne le pensais pas ! » a-t-il déclaré.
La pression sur l’équipe de West Ham
Potter a besoin que Bowen se concentre sur le football, surtout avec la crise actuelle des blessures qui touche son équipe. Bowen vient tout juste de revenir d’une fracture au pied, alors que les attaquants Niclas Fullkrug et Michail Antonio sont toujours absents.
De plus, l’ailier Crysencio Summerville sera éloigné des terrains pendant près de deux mois en raison d’une blessure aux ischio-jambiers, ce qui complique encore plus la situation pour West Ham.
« Le contretemps est survenu à la fin de sa réhabilitation, » a expliqué Potter. « Il a ressenti quelque chose, ce qui est décevant. »
Nouveaux renforts pour la ligne d’attaque
Malgré ces défis, Potter pourrait faire débuter Evan Ferguson, un nouvel attaquant prêté de Brighton, lors du prochain match contre Brentford. « Il s’est bien entraîné, mais il n’a pas beaucoup joué récemment, donc nous devons faire attention à son temps de jeu, » a ajouté Potter.
La victoire contre Brentford pourrait redonner le sourire aux supporters de West Ham. Cependant, Potter reste concentré sur ses responsabilités avec son équipe plutôt que sur les personnages fictifs de la série.
« C’est déjà assez difficile de garder les véritables fans heureux sans s’impliquer avec des personnages fictifs ! » a-t-il conclu.