
Jamie Carragher quitte CBS en raison d’une maladie inattendue
Jamie Carragher a quitté CBS en raison d'une maladie pendant la couverture de la Ligue des champions.
Jamie Carragher a dû quitter le studio de CBS plus tôt que prévu lors d’une émission de la Ligue des champions, en raison d’une maladie inattendue qui l’a contraint à interrompre sa participation.
Un départ prématuré du studio
Le célèbre analyste de football et ancien défenseur de Liverpool, Jamie Carragher, a quitté le studio de CBS mercredi soir, au milieu de la couverture des matchs de la Ligue des champions. Bien qu’il ait semblé en forme juste avant son départ, une maladie non précisée l’a forcé à s’absenter.
Une présence marquante à Anfield
Carragher, qui a encouragé Liverpool en assistant à leur match de quart de finale contre le Paris Saint-Germain à Anfield, semblait en pleine forme avant l’émission. Le mardi soir, il avait assisté à la défaite de son ancien club aux tirs au but face aux géants français et avait partagé son analyse sur CBS après le match.
Le déroulement de l’émission de mercredi
Lors de l’émission de mercredi soir, alors qu’il était parti, ses collègues Thierry Henry, Micah Richards et Kate Scott ont animé le reste de l’émission. Richards et Henry ont immédiatement remarqué l’absence de Carragher et Scott a informé l’audience qu’il avait dû s’absenter à cause de sa maladie.
Un retour inattendu
Au début de l’émission, Kate Scott a plaisanté sur le retour de Carragher, en le présentant avec une touche d’humour. Elle a fait référence à une histoire analogue à celle du fils prodigue, insinuant que Carragher avait pris du recul avant de revenir à son poste sur le panel.
Les matchs de la soirée
Lors de cette soirée de Ligue des champions, d’autres matchs se déroulaient, notamment celui d’Arsenal contre PSV, Aston Villa contre le Club Bruges, ainsi qu’un derby 100% madrilène entre le Real Madrid et l’Atlético de Madrid.