James Trafford : un gardien convoité par Newcastle pour 15M£

James Trafford, gardien de Burnley, espère un transfert vers Newcastle pour 12-15M£. Un talent à suivre de près !
Royaume-Uni

James Trafford, le gardien de but de Burnley, serait très intéressé par un transfert vers Newcastle United. Selon le journaliste Ben Jacobs, qui s’est exprimé lors d’une interview pour NUFC Matters, le joueur de 22 ans pourrait désormais être disponible pour un montant compris entre 12 et 15 millions d’euros.

Une bonne affaire pour Newcastle

Ce prix semble tout à fait raisonnable pour un joueur de la qualité de Trafford, surtout qu’il ne devrait pas rester longtemps en Championship. Le jeune international anglais U21 a déjà montré qu’il avait le potentiel pour évoluer à un niveau supérieur.

Un intérêt croissant pour Trafford

Newcastle avait déjà manifesté de l’intérêt pour Trafford dans le passé, et les commentaires de Jacobs laissent penser que le joueur serait heureux de recevoir une nouvelle offre de la part des Magpies.

“James Trafford a un historique plus concret avec Newcastle, qui avait déjà négocié et fait une offre,” a déclaré Jacobs. “Le joueur aimerait que Newcastle fasse une nouvelle approche formelle. On pense que Trafford pourrait être disponible pour environ 12 à 15 millions d’euros, ce qui est faisable pour Newcastle. Il pourrait donc être un joueur à surveiller.”

Une concurrence pour Nick Pope

Actuellement, Newcastle possède Nick Pope comme gardien numéro un, il n’est donc pas évident qu’ils aient un besoin urgent d’un nouveau portier. Cependant, l’arrivée de Trafford pourrait renforcer la concurrence au sein de l’équipe.

NUFC cherche à continuer à bâtir et à améliorer son effectif, il y a donc toujours de la place pour les améliorations à chaque poste. Trafford semble avoir un avenir prometteur, et il n’est pas absurde de penser qu’il pourrait surpasser Pope à un moment donné, même si cela nécessiterait une décision difficile de la part de Newcastle.

James Trafford en action

James Trafford en action

James Trafford | Newcastle | Burnley | Transfert | Football | Royaume-uni

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *