Jake Connor élu Man of Steel 2025 avec Leeds Rhinos

Jake Connor élu Man of Steel 2025 avec Leeds Rhinos

Jake Connor, demi des Leeds Rhinos, est élu Man of Steel 2025, récompense du meilleur joueur de la Super League. Découvrez sa saison exceptionnelle.

Royaume-Uni

Jake Connor a été nommé Man of Steel 2025 de Steve Prescott MBE, devenant le demi des Leeds Rhinos. Âgé de 30 ans, il a rejoint Leeds en provenance des Huddersfield Giants à la fin de la saison 2024 et a connu une saison remarquable. Avec Leeds, il a aidé le club à terminer dans le Top Four pour la première fois depuis 2017 et a terminé meilleur marqueur de points du championnat en deuxième position avec 181 points, comprenant sept essais, 76 transformations et un drop-goal. Connor a devancé les demi talismatiques Mikey Lewis de Hull KR et Jai Field du Wigan Warriors, qui disputeront la finale du Super League ce samedi.

L’honneur du Man of Steel porte le nom de Steve Prescott, décédé et attribué depuis 2014. La remise a eu lieu lors d’une cérémonie à Manchester mardi soir, en même temps que Eva Hunter, couronnée Woman of Steel pour la catégorie féminine, et Joe Coyd, distingué Wheels of Steel. Eva Hunter a reçu le prix féminin majeur après une saison impressionnante avec Wigan, qui a remporté le triplé national et vaincu St Helens lors de la finale de la Women’s Super League. Joe Coyd a quant à lui reçu le Wheels of Steel après avoir aidé les London Roosters à atteindre la finale de la Coupe et la finale de la Wheelchair Grand Final.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *