
Jadon Sancho critique Manchester United après le départ de Rashford
Manchester United a maintenu en vie ses espoirs de titres ce week-end en battant Leicester en toute fin de match. La FA Cup reste à la portée des Red Devils, qui sont en passe de connaître leur pire saison en Premier League. Cependant, Ruben Amorim peut encore remporter un trophée, l’équipe étant toujours en course sur le plan national et en Europa League.
Sancho loue la « liberté » de Rashford
Jadon Sancho a mis en colère les supporters de United après avoir suggéré que Rashford profitait désormais d’une « liberté » suite à son départ pour Aston Villa. Sancho, toujours sous contrat à Old Trafford mais actuellement en prêt à Chelsea, a commenté le post Instagram de Rashford après ses débuts avec Villa.
C’était sa première apparition depuis le 12 décembre, ayant été mis de côté par l’entraîneur de United. Malgré une longue absence, Rashford a semblé dynamique lors de son entrée en jeu et a remercié les fans sur les réseaux sociaux, avec Sancho intervenant dans les commentaires.
“Merci pour l’accueil chaleureux”, a écrit Rashford sur Instagram. “Superbe performance d’équipe.” En réponse, Sancho a posté : “Liberté.”
Sancho, lui aussi, a connu un exil à Manchester pendant plusieurs mois, ayant contrarié l’ancien coach Erik ten Hag, ce qui l’a conduit à quitter l’équipe première avant de se déplacer en prêt.
Amorim reste fidèle à sa promesse, mais vise des renforts
Amorim a respecté sa parole en ne recrutant pas les stars de Sporting Lisbonne en janvier, comme il l’avait promis, mais il envisage maintenant de faire venir certains de ses anciens joueurs cet été.
Il avait déclaré lors de ses derniers jours en tant que patron de Sporting qu’il ne reviendrait pas au Nouvel An pour piller les meilleurs talents, une promesse qu’il a maintenue. “En janvier, je ne vais prendre personne de Sporting”, a-t-il déclaré. “L’essentiel est de tenir jusqu’à l’été. Deuxièmement, on peut voir que les joueurs de Sporting sont d’excellents joueurs. Voyons ce qui va se passer.”
Selon des rapports, l’équipe de Premier League aurait déjà envoyé des recruteurs pour observer le joueur vedette de Sporting, Geovany Quenda, en vue d’un transfert potentiel dans quelques mois.
Vidic révèle ses problèmes de santé
Nemanja Vidic a révélé qu’il ne s’entraînait pas et ne jouait que des matchs pendant certaines périodes de sa carrière à United à cause d’une blessure au dos. Le Serbe, recruté comme une inconnue, est devenu l’un des meilleurs défenseurs centraux de la Premier League, mais a souffert de maux de santé.
Lorsqu’il a quitté Manchester pour rejoindre l’Inter Milan, il n’y est resté que 18 mois avant de mettre un terme à sa carrière. Vidic a maintenant déclaré dans une interview qu’il était souvent autorisé à manquer l’entraînement afin de pouvoir jouer le week-end.
Vidic a déclaré : “J’avais l’impression de ne plus être le même joueur, que je ne pouvais plus faire les mêmes choses qu’avant. Je ne pouvais pas envisager de rester en Angleterre car la Premier League est très exigeante et je ne voulais jouer pour aucun autre club que United.”